Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstonecontrôle d'exaltation

Résumé : Une alternative au guerrier contrôle classique avec un peu d'exaltation histoire de rendre le jeu un peu plus fun !
Auteur jayjenleo
Création 03 sept. 2015
Mise à jour 03 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 13 980
Note
...
Vues 153
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1
Revanche
Sort2
1RosséeSort2
1
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
1
Varian Wrynn
Serviteur10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2
Chevaucheuse de kodo
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Baron GeddonServiteur7
1
Dr Boum
Serviteur7
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Mesdames, Messieurs

Du calme dans le fond de la salle s'il vous plait, nous allons commencer.

En ce jour de rentrée, je vais vous demander à chacun de se présenter afin que l'on puisse faire connaissance afin de mieux se connaitre. Je vois que ça s'agite dans le fond alors on va faire les choses dans l'ordre ou je sent que ça va être la Baston !!!

Alors on va commencer par les redoublants toi le le petit moustachu tu n'as qu'à commencer

"Oui bonjour à tous alors moi j'suis fan de cartes et j'adore qu'on me mette des coups dans la tronche, d'ailleurs j'suis justement la pour ça !!"

Bon bah d'accord toi tu vas surement plaire à ta voisine qui te fait de l’œil, à toi justement:

(Voix nasillarde) " euh ouais moi aussi j'adore aussi qu'on me mette des coups dans la tronche comme mon voisin d'ailleurs ça fait 4 fois qu'on redouble on comprend vraiment pas pourquoi et j'voulais dire que ca suffit moi j'en peux plus si ça continue j'fait vraiment faire un blocage !!!"

oui bah ma petite dame ca faut demander à notre nouveau directeur qui va arriver d'un moment à l'autre. Tiens d'ailleurs il arrive mettez vous en rang généralement il ne viens jamais seul.

(La salle) "Bonjour Mr Le directeur" (Le directeur) "Bonjour les enfants"

Je suis venu vous présenter deux nouveaux qui intégreront la classe cette année, cerise sur le gâteau et David Copperfield. Tous deux sont très travailleurs et vous verrez que si on les traite avec respect ils vous rendront de fières chandelles. Je vous demanderais de leur faire le plus bel acceuil surtout que certains ici font souvent la tronche. Entre celui qui s'excite pour un rien et celui qui laisse rien passer, il va falloir faire gaffe à ce que vous dites.

Si quelqu'un vous embête surtout n'hesitez pas à Sonner, au mieux c'est l'avertissement au pire l'exclusion. Dans tous les cas il va falloir faire appel à rattrappes moi si tu peux qui aime accélérer les choses. Et ça fini généralement à l'infirmerie avec le docteur. Après il y a les récalcitrants qui sont encore la pour vous aider, j'en vois pas la fin et boom j't'attrapes. Sans oublier celui qui nous aime tous.

Et pour vos temps libre vous avez les jeux et jouets.

Ouhla ça s'agite, du calme s'il vous plait ou c'est la fessée pour tout le monde. Et comme chaque année nous avons notre animal de compagnie qui va surement détendre les esprits.

Le fonctionnement

Bon bah comme tout deck contrôle, on contrôle. après il est encore en cours d'élaboration alors toute proposition est la bienvenue !!

Avantages:

  • Deck contrôle donc pas trop de surprise, on sait dès les premier tour si on va tenir ou pas. (enfin ça peut aussi être un inconvénient ça !!)
  • Assez bonne tenue tout au long du jeu
  • le champion peut à lui seul vous faire gagner
  • Inconvénients :

  • Comme d'habitude avec le guerrier contrôle, difficile contre aggro et zoo si mauvaise pioche.
  • Cher, très cher !!
  • en élaboration
  • Les cartes clé

    Ici on cherche à utiliser au mieux Champion du Nexus Saraad et Chevaucheuse de kodo. Le premier pour se remplir la main (qui est souvent peu remplie quand les Acolyte de la souffrance ne viennent pas) et le deuxième pour remplir un peu le terrain. On a les réponses classiques du guerrier contrôle. Après à voir comment la méta évoluera.

    Comment qu'on le joue ?

    Bon bah contre tout types de deck on cherche à avoir Acolyte de la souffrance et Fabricante d’armures en début de jeu. Contre les aggros les armes et contre les contrôles plutôt les blocages et les déchiqueteurs.

    Après on essaye de pas se laisser envahir, on temporise avec le Crache-vase, on elimine ce qui est potentiellement trop dangereux avec les Heurt de bouclier et les Exécution. Si on à réussi à tenir jusqu'au tour 9, on Alexstrasza ou on pose Varian Wrynn. Généralement si on arrive la, on est bon.

    Le midgame est le moment le plus critique. comme on a deux Chevaucheuse de kodo, n'hesitez pas à en sacrifier un tour 6, ca attirera vite l'adversaire. Attention j'ai pour l'instant qu'un silence donc pas de précipitation.

    Les matchups

    Ne jouant le deck que depuis quelques jours je paufinerait cette rubrique dans les jours à venir.

    Ce que je peut vous dire d'ores et déjà matchup assez facile contre prètre dragon, paladin contrôle. Plus difficile contre druide combo et paladin secret. J'ai joué une fois un handlock c'était limite mais mauvaise pioche.

    Les démo zoo ca peut passer largement si on a de quoi éliminer les buffs.

    Chasseur face presque imbattable (trop rapide).

    Je suis pas encore tombé contre mage freeze mais le mage aggro est passable pour peu qu'on puisse éliminer les Attise-flammes.

    Chaman totem est plus difficile à gérer car souvent on arrive pas à gérer vite tout ses totems.

    Mais vue que la méta évolue assez rapidement ces temps ci je reviendrais compléter cette rubrique prochainement.

    Autres decks Guerrier

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires

    Friendly links