Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneCri de joie

Résumé : Un deck Midrange rapide qui permet de se sortir de beaucoup de situations
Auteur kooydebook
Création 24 mars 2016
Mise à jour 24 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 960
Note
...
Vues 610
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (26)

Carte Type Mana
1ÉclairSort1
1Horion de terreSort1
2
Trogg des tunnels
Serviteur1
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Horion de lave
Sort2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2
Savoir ancestral
Sort2
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
1Tempête de foudreSort3
1MaléficeSort4
2Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
2
Jongleur de flammes
Serviteur2
1Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut à tous,

Je ne suis pas le créateur du deck. C'est VanDammage, sur Hearthpwn. J'utilise ce deck depuis plusieurs jours, et je l'ai trouvé très compétitif. Comme je ne l'ai pas vu ici, je me permet de le poster :) Je n'ai pas les statistiques précises, mais je suis monté en 2 jours du rang 19 au rang 12 sans vraiment de difficulté.

Résumé du deck

C'est un deck rapide qui permet de tenir la route contre des decks contrôle et tempo autant que contre des decks aggro et face. Il est joué normalement avec Mage de sang Thalnos à la place de Drake azur. Mais n'ayant pas le mage, j'ai gardé le drake et ça marche plutôt bien. On doit pouvoir remplacer Thalnos par Géomancien kobold. A tester.

Comment jouer le deck ?

Le deck est très facile à jouer. Garder en main au début Trogg des tunnels, Golem totémique et Jongleur de flammes. Avec la pièce, on peut aussi garder Esprit farouche et Rohart totémique.

Il faut bien calculer vos dommages avant de vous lancer pour terminer rapidement. La clé est de prendre le temps de jouer pour être létal rapidement tout en jonglant avec la surcharge. Bien penser à mettre la Rohart totémique toujours sur la gauche des serviteurs pour pouvoir utiliser le totem invoqué :)

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires