Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste quête-Nomi

Résumé : Un p'tit Démo Nomi inspiré du démo mecthun d'Oliech, il peut générer jusqu'à 5 Nomis.
Auteur Skaarl
Création 09 sept. 2019
Mise à jour 11 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 11 180
Note
...
Vues 1 125
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Demi-portion sournoise
Serviteur2
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
2
Poupée vaudou
Serviteur3
1
Zilliax
Serviteur5
1
Monstre moussu
Serviteur6
1
Chef Nomi
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le démoniste quête - Nomi

DUPLICATION

Comment dupliquer Chef Nomi dans ce deck ?

Premiere étape : piocher Chef Nomi Deuxieme étape : dupliquer Chef Nomi avec les Marchandes périmées (n'hésitez pas à Voile de mort ou Demi-portion sournoise la première pour jouer autour d'un silence) Troisième étape : Jouer la Protectrice des âmes

Le clean

Ce deck a beaucoup d'outils de contrôle et un minimum de lifesteal.

Il y a énormément de cleans de zone dans le deck, dont l'incroyable combo Cercle diabolique + Plaie des flammes, leSeigneur Godfrey, les Flammes infernales, le Néant distordu et le Monstre moussu, indispensable contre les prêtres combo qui envahissent le ladder.

Pour ce qui est des removal, il y a Siphonner l'âme, ou les Poupées vaudou, avec un Voile de mort ou un ping de la Demi-portion sournoise.

La pioche

Piocher est rarement un problème pour le démoniste, mais dans un deck Chef Nomi, dans lequel il faut vider le deck, son hero power n'est pas suffisant ! J'ai donc ajouté la quête que vous pouvez finir rapidement grâce aux Rebondissements. Il y a aussi le Le séjour des âmes, Voile de mort, les Exploratrices en pleine quête et la Détection des démons. Vous pouvez utiliser la combo Le séjour des âmes + Rebondissement qui vous permettra de ne pas vous défaussez des cartes piochées.

Oh la gaffe !

Faites bien attention à ne pas jouer la Marchande périmée alors que vous avez Seigneur Godfrey ou Néant distordu en main, ou ce sera un 50/50 ce qui n'est clairement pas souhaitable, c'est parfois assez handicapant mais Seigneur Godfrey est tellement fort qu'on ne peut pas s'en passer. Evitez de jouer Le séjour des âmes si vous n'avez ni rebondissement, ni la marchande périmée en main (et contre Guerrier, jouez Le séjour des âmes uniquement si vous avez rebondissement)

Pourquoi jouer Chef Nomi quand on peut jouer Méc'Thun ?

Vous connaissez sans doute la version Méc'Thun de ce deck, mais Nomi apporte un avantage considérable : vous n'avez pas besoin de vider votre main, ce qui est souvent très pénible en Méc'Thun, et vous ammène à faire des tours très lents sur la fin, ce qui vous fait souvent perdre la partie.

Merci à ceux qui ont lu ce pavé :P

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires