Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[DB] Paladin (très) contrôle

Résumé : Vous voulez jouer Paladin, sans vous abaisser à jouer Aggro ? Voici la solution qu'il vous faut ! Ce deck est extrêmement contrôle.
Auteur FaellaTV
Création 08 juin 2014
Mise à jour 08 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 120
Note
...
Vues 182
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4
2Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Sergent grossierServiteur1
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Brise-sortServiteur4
2Chasseur de gros gibierServiteur4
2Kodo déchaînéServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous voulez jouer Paladin, sans vous abaisser à jouer Aggro ? Voici la solution qu'il vous faut ! Ce deck est extrêmement contrôle. Vous ne gagnerez pas une partie si vous partez à l'offensive. Nettoyez le terrain ennemi, envisagez ensuite de faire des dégâts !

Si vous avez la flemme de tout lire, passez directement à la vidéo de fin !

Fort contre :

  • Les decks contrôles

Equilibré contre :
  • Les decks midd-range
  • Les decks aggro

Faible contre :
  • Les voleurs miracle (pas de taunt, pas de burst, "peu" de soin)

Les forces du deck :
  • Beaucoup de cartes sort et bêtes pour clean le terrain adverse,
  • Deck axé Cri de Guerre : Chaque créature a un effet immédiat sur le terrain
  • Toutes les créatures sont rejouables pour profiter une seconde fois de leur Cri de Guerre grâce au Jeune maître brasseur ,
  • On peut nettoyer toutes les créatures au fur et à mesure qu'elles sont piochées,
  • Probablement un des decks qui vous fera le plus réfléchir !

Ses faiblesses :
  • Relativement faible et dépendant de la sortie de carte face aux decks très aggro (Zoolock notamment),
  • Peu de pioche : il est difficile de se refaire une main quand on l'a vomi pour nettoyer le terrain,
  • Difficile à prendre en main,
  • On ne fait que des tokens les 4 premiers tours généralement (début lent).

Les principales combo du deck :

Les cartes à remplacer :

Vidéo :

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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