Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Débutant]Deck Meca Paladin

Résumé : Une adaptation du deck de Zecharia avec les moyens du bord, je cherche des conseils pour l'améliorer :)
Auteur Blackstab
Création 18 oct. 2018
Mise à jour 18 oct. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 6 200
Note
...
Vues 2 103
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
2
Cristallographie
Sort1
2
Lumitron
Serviteur1
2Protectrice vertueuseServiteur1
2ÉgalitéSort2
2
Potion d'héroïsme
Sort2
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2
Ennuy-o-module
Serviteur4
2
Mécanoeuf
Serviteur5
1
Armée infinie de Kangor
Sort7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Galvaniseur
Serviteur2
1
Rob-ossature améliorable
Serviteur2
2Gardienne de bronzeServiteur3
2Brise-sortServiteur4
2Engin de guerreServiteur5
1
Zilliax
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, après avoir noobé quelques mois à l'époque de la sortie de K&K, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai désenchanté absolument toutes mes cartes & dépensé toutes mes poussières pour me confectionner ce deck, qui pour l'instant marche pas trop mal.

Résumé du deck

Bon bah c'est un deck méca/magnétisme avec des grosses bébètes qui font peur à l'adversaire, et Armée infinie de Kangor pour finir le boulot si ça suffit pas.

On balance Protectrice vertueuse & des Potion d'héroïsme en début de game pour temporiser et piocher un peu (avec Cristallographie en +).

Les Galvaniseur se jouent la main pleine et donnent une bonne plus value, on les combine le tour suivant.

En cas de besoin on peux clean une board avec un combo Égalité + Consécration.

Sinon les mécas se renforcent entre eux, pas besoin de sur-expliquer le reste des cartes je pense ^^'.

J'ai choisi de prendre un Tirion Fordring plutôt que le Garde-soleil Tarim conseillé dans le deck de Zecharia parce que le garde soleil va bientôt sortir du classique, j'ai donc préféré crafté Tirion qui reste indémodable. :)

Avantages:

  • Facile à comprendre pour un noob comme moi.
  • Monstrueux quand les cartes sortent bien.
  • Si on finit pas en midgame, Armée infinie de Kangor permet de revenir et de caler un OTK en late.
  • Avec la mécanique de magnétisme, on est pas dépendant d'un seul gros combo qui risque de pas sortir.

Inconvénients :

  • Un silence/kill mal placé et on peux se faire défoncer en un tour.
  • A vous de me dire j'ai pas assez de recul dessus !

Voilà voilà, je pense à peut prêt avoir tout dit, je suis à la recherche d'amélioration, sachant qu'il me reste en tout et pour tout 500 poussières :')

Bon jeu à tous :)

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