Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Débutant] Démoniste - Le Zoo

Résumé : Salut à toi débutant dans hearthstone, aujourd'hui je te propose une série de decks pour commencer à jouer qui demandent un peu de maîtrise et sont compétitifs.
Auteur anenaryon
Création 06 août 2015
Mise à jour 03 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 1 720
Note
...
Vues 23 766
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (12)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2
Garde-courroux
Serviteur2
2
Éruption de diablotins
Sort4
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Oeuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Golem des moissonsServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Nain sombreferServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Débuter dans Hearthstone

J'ai décidé d'aider les novices dans le jeu, c'est pourquoi je crée cette série de decks "guides" qui auront pour point commun, d'être en dessous de 2000 poussières et d'être compétitifs (jouables et utilisables pour monter au rang légende).

Si vous êtes un débutant je serais heureux de vous aider à faire une séance de ladder, une arène ou même la création de votre deck. Demandez moi dans les commentaires

Débuter dans Hearthstone

Le Lexique par Demonhaq

Créer son Deck par Demonhaq

Gérer ses poussières arcaniques:

Mon guide

Le Guide de Marwill

Les archétypes de decks:

Le Guide de Nataniel

Le Guide de Demonhaq

Les légendaires:

Le Guide de Gromk

Le Guide de Demonhaq

Les guide de Demonhaq quoique très bon mériteraient une mise a jours ils sont pour la plupart assez vieux .

Le Deck

Le premier deck de la série, Les Decks pour débuter est simplement un démoniste zoo, un deck qui se veut aggressif, cela implique un grand nombre de serviteurs de début de partie, cependant le but n'est pas de viser la tête du héros ennemi sans arret mais de tuer ses créatures efficacement en sauvegardant les siennes pour pouvoir continuer d'avoir une présence sur le terrain et de mener les dégats jusqu'entre les 2 yeux de votre adversaire convenable. Sachez que le deck peut contrôler et tuer les créatures ennemi tout en creusant un avantage grâce au pouvoir du démoniste qui permettra de piocher tout en contrôlant le terrain avec vos créatures.

Les cartes

Les cartes du deck sont en général des créatures qui vont pouvoir resister sur le terrain pour pouvoir les utiliser au maximum et ce par différents moyens comme des grosses statistiques pour leur faible coût comme le Diablotin des flammes, ou des effets protégeants la créature comme le bouclier divin de l'écuyère d'argent ou encore le râle d'agonie de la Rampante hantée.

On retrouve également des cartes qui boostent les autres créatures pour profiter de leur survavibilité comme le Sergent grossier, le Nain sombrefer ou encore le Loup alpha redoutable.

Du coup on va faire un petit review des cartes du deck, en gros pourquoi elles sont présentes dans le deck

Diablotin des flammes: une carte à 1 mana avec des statistique offensives d'une carte à 2 mana.

Écuyère d’Argent: une carte qui grâce avec son bouclier divin sera un bon support pour les nombreux buffs du deck.

Marcheur du Vide: un taunt efficace et pas cher (c'est la maf que j'préfère) il peut subir un buff d'atk grâce a ses nombreux pvs ou simplement protéger vos autres cartes.

Sergent grossier: le premier buff du deck, il permettra de faire un trade avantageux que ce soit en card advantage ou en mana efficiency.

Puissance accablante: un buff excellent qui combo très bien avec l'Oeuf de nérubien utilisez le sans problèmes également sur un token de Rampante hantée.

Garde-courroux: une carte avec des stats excellente, l'effet négatif est quasiment nul par rapport a sa puissance.

Oeuf de nérubien: le meilleur support à buff du jeu, et vu le nombre des nôtres on ne va pas se priver!

Rampante hantée: un autre excellent support a buffs, mais qui en est moins dépendant.

Jongleur de couteaux: Une carte excellente avec les decks qui font apparaitre un tas de créatures comme le notre, ça marche aussi avec Éruption de diablotins, et les râles d'agonie qui font réapparaitre des cartes.

Loup alpha redoutable: un buff sur 2 créatures, attention à bien protoger cette carte que ce soit directement avec un taunt ou indirectement avec une autre menace sur le terrain.

Golem des moissons / Chef du gang des diablotins : les 2 peuvent être jouées mais le chef de gang reste meilleur (uniquement pour les détenteurs du mont rochenoire). L'utilité de ces cartes est de prendre facilement le terrain grâce à leurs effets.

Défenseur d’Argus: une carte excellente du fait de son cri de guerre, à utiliser sur vos cartes pour leur permettre de survivre/trade.

Nain sombrefer: le grand frère du sergent grossier, même effet, plus grosses stats.

Éruption de diablotins: une carte excellente qui apporte de la gestion et de la présence sur le terrain, elle marche bien avec Jongleur de couteaux et Loup alpha redoutable.

Garde funeste: une carte avec des statistiques énormissimes mais en échange vous perdez des cartes, essayez d'utiliser cette carte apres avoir vidé votre main pour que l'effet ne se fasse pas ressentir.

Comment jouer le deck?

https://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/24/240901__world-of-warcraft-warlock-orc-lock-warlock-the-man_p.jpg Vous et votre opposant

1) Le mulligan

On va en général garder de quoi jouer à tous les premiers tours, en privilégiant les cartes "body" (celles qui ne buffent pas) comme le Diablotin des flammes, le Marcheur du Vide, l'Oeuf de nérubien, la Rampante hantée ou encore lÉcuyère d’Argent . Certaines cartes sont meilleures selon les match-ups, le Diablotin des flammes contre controle/midrange, le Marcheur du Vide et l' Écuyère d’Argentcontre aggro/face etc...

2) Gameplay

A propos de moi

Je suis un assez bon joueur, (légende 5 fois dont les 4 dernieres saison), mon credo est de faire ce qu'il me plait, je joue exclusivement en F2P (je n'ai pas mis d'argent dans le jeu). J'ai déja aidé quelques amis qui ont compris rapidement les principes du jeu. J'essaye d'aider ici la communauté parce que des fois jvois des parties ça fait mal aux yeux.

Edit: Je fais maintenat partie d'une petite chaine youtube Hearthstone Bread Productions n'hésitez pas à faire un tour

Aurvoar

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Warlock - Tickatus Mokurafto 05 mai 2021 14 460 +0 174 0
ZOO GDOG - Metabreaker - Anti Pala, Chasseur et Token Gdog 04 mai 2021 4 560 +0 221 1
controle sans Tikatus ? wizol 30 avril 2021 12 600 +0 136 1
Âmes de l’ombre Melody 29 avril 2021 14 160 +0 183 0

Commentaires