Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneCham'du Contrôle

Résumé : Un deck complet et intéressent, de quoi décapiter la tête de vos ennemis !!
Auteur obera90
Création 29 juin 2014
Mise à jour 17 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 340
Note
...
Vues 116
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chaman (18)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
1Furie des ventsSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Drake azurServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Je joue ce deck depuis que j'ai commencé à jouer à Hearthstone, je l'ai modifié plus d'une fois et je pense que je tiens quelque chose. Et je voudrais le partager.

Avantages:

  • Il y a un très gros finish, le Leeroy booster furie des vents
  • Il possède beucoup de réponses ce qui fait de lui un deck assez polyvalent
Inconvénients :
  • Il manque un peu de pioche en début de partie, les moteurs de pioches sont les 2 Drake azur et le Totem de vague de mana
  • Il possède très peu de serviteurs utiles en début de partie

Les cartes clé


En début de partie, l'Oeuf de nérubien vous servira à prendre un avantage important, avec un Loup alpha redoutable qui vous permettra de jeter un Oeuf de nérubien sur un serviteur adverse qui vous fera pop un nérubien 4/4, qui poussera votre adverse à la consommation. Le plus puissant dans ce deck c'est son finish avec Leeroy Jenkins , 2 Arme croque-roc et la Furie des vents qui retirera 24 points de vies en un seul tour !! Vous pouvez même augmenter ces dégâts du Leeroy avec des Totem Langue de feu qui verront ces dégâts passer de 24 à 28 ou même à 32, ce qui fait pas mal de dégâts un seul tour à mon avis. Mais vous pouvez aussi remplacer ce combo avec un Leeroy Jenkins , 2 Esprit ancestral et une Réincarnation ce qui nous 24 dégâts avec 4 Leeroy pas mal non ?? Et si on rajoutait un Baron Vaillefendre qui doublera les râles d'agonis et qui fera 36 dégâts et 6 leeroy ce qui n'est pas dégoutant je pense, pas vous ??

Comment jouer le deck ?


Nous avons du temps donc prenons le. Au début éviter de jeter toutes vos cartes, privilégier votre pouvoir héroïque à la passe de vos cartes jouer l'économie et faite attention à la surcharge, réfléchissez à ce qui pourrait venir de la part de votre ennemi.
Tout ce que je vous souhaite c'est de vous amuser et de prendre du plaisir avec ce deck, Gl Hf :D

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires