Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce deck chaman a une prise en main très rapide. Des cartes simples et dévastatrices.
Avantages:
Deck très polyvalent, peut s'adapter à beaucoup de styles.
Une prise en main très rapide.
Inconvénients :
Le manque de pioche de ce deck peut se faire sentir. Il faut faire très attention à avoir des échanges parfaits.
Toujours avoir l'avantage du board, quelques cartes de retard et il va falloir commencer à croire en l'âme des cartes pour s'en sortir.
Les cartes clé
Votre Tempête de foudre est, je pense la carte la plus importante. Elle sera votre seul carte pour vous faire prendre un meilleur départ si jamais votre adversaire est trop agressif (A crafter en première parmi les rares). N'ayant aucune provocation à l'excèption de Esprit farouche, votre Défenseur d’Argus est très important, en plus de vous donner de la provocation il permet de boosters vos petites créatures pour qu'elles rivalisent avec certaines 4 ou 5 mana. (Votre second duo de cartes à craft sera alors parmis Esprit farouche ou Défenseur d’Argus, je vous conseil le Défenseur car très utiles dans beaucoup d'autres decks)
Comment jouer le deck ?
Premièrement essayé d'avoir toujours une créatures de 2 mana dans votre main de départ. Vous avez un Dragon féerique ? Tant mieux il va bien vous servir. N'hésité pas à le protéger des autres créatures de 2 mana ou 3 avec des Arme croque-roc ou Éclair, cette créature étant protéger des sorts il va être très utile surtout boosté par votre Clerc du Soleil brisé ou votre Défenseur d’Argus. Vous arrivez au tour 5 et vous n'avez qu'une carte qui peut être jouer, votre Elémentaire de Terre (Carte à utiliser avec précaution à cause de sa surcharge, jouer là seulement en cas d'urgence) Esprit farouche + totem de classe vous fais un très bon tour 5 (Là encore attention à la surcharge). Vous êtes au tour 6 ou plus, vos Élémentaire de feu et Commandant d’argent vont vous permettre de rivaliser avec les plus grosses créatures adverses et de prendre l'ascendant sur lui. Vous pouvez aussi enlever vos Limon des marais acide et les remplacer par des Amasseur de butin si vous préférez.
J'espèce que ce deck va vous plaire, n'hésité pas à soumettre des suggestions. A bientôt IG !