Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[Deck] Contrôle !

Résumé : Voila, je vous propose un deck contrôle s'inspirant d'un de ses confrères, mais quelques modifications sont faites dans le but de le perfectionner ! Bien sûr, à la portée de tous !
Auteur Acarniste
Création 15 févr. 2015
Mise à jour 16 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 340
Note
...
Vues 569
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (14)

Carte Type Mana
1Puissance totémiqueSort0
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
1
Masse de puissance
Arme3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
1ParleventServiteur4
1Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Crocilisque des rivièresServiteur2
2Chasseuse de TranchebaugeServiteur3
2Chef de raidServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
1Gardien mogu'shanServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Seigneur de l'arèneServiteur6
1Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Chaman Contrôle :


Tout d'abord, c'est quoi le contrôle ? Bah, c'est plutôt simple à comprendre ! Le contrôle c'est de toujours faire en sorte de clean le board ennemie en gardant ses serviteurs sur le sien. Le Chaman contrôle se jouera donc dans cette optique : détruire les serviteurs en face en gardant le maximum de serviteurs alliés (quitte à faire des dégâts à son Chaman !), puis une fois cette étape franchie ravagée les PV de l'adversaire !

Avantages:


  • Le pouvoir héroïque ! (Permettant de jouer des totems variés)
  • Une source de serviteur constante.
  • Un contrôle plutôt satisfaisant.
Inconvénients :

  • Pas de légendaire.
  • Dur à jouer contre un deck contrôle plus puissant.

Les cartes clé :

Élémentaire de feu , Archère elfe , à invoquer lorsque vous pouvez éliminez un serviteur adverse grâce au cri de guerre.

Masse de puissance , Arme croque-roc permet de finir par soi-même un serviteur, ou bien de conférer 3 points de dégâts à un serviteur alliés !

Chef de raid a invoquer lorsque que vous avez minimum 3 serviteurs pouvant attaquer dans le tour ! ou bien tout simplement pour le plaisir d'avoir plus de dégâts !

Maléfice à jouer avec parcimonie, surtout contre des cartes vraiment imposantes ou bien très gênantes, ne pas garder en début de main car plus efficace en fin de partie.

Furie sanguinaire , le finish ! A utiliser lorsque l'adversaire n'as plus de serviteurs, ou bien pour combler le manque de points dégâts pour le finir !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires