Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLe TERRIBLE REXXAR

Résumé : C'est un deck chasseur que j'ai complétement change (qui était contrôle et a force de le modifier est devenu aggro mais un pur aggro !) Lisez la descrpition c'est important
Auteur Utaros
Création 13 juil. 2014
Mise à jour 20 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 820
Note
...
Vues 11 111
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (17)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort2
2Piège à serpentsSort2
2Piège explosifSort2
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
1Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1
Savant fou
Serviteur2
2Maître de culteServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bon bah voici une petite introduction de mon deck chasseur qui etait avant un deck controle que j'ai transformé en un deck aggro simple mais qui fonctionne c'est le seul les autre ne fonctionne plus Image
  • Peut etre vraiment très aggressif
  • A un mid game assez bon
  • C'est un deck qui marche qui met un grosse pression
Inconvénients :
  • Peut s'essoufler
  • Son gros contre est bel est bien le chaman et le pretre et donc c'est pas cool
  • Après je n'aime pas tellement les deck aggro donc voila ^^

Les cartes clé


Alors nous allons aborder les cartes clée de ce deck qui sont le Fossoyeur tout d'abors il met une tel pression en debut de game c'est hallucinant comme c'est fort !!

Après il y a d'après moi le Piège à serpents qui est d'un tel violence il vous permet de faire de gros degat mine de rien en debut de game il entre en combinaison avec leMaître de culte vraiment fort

Puis ensuite nous avons le Jongleur de couteaux qui entre en combinaison lui aussi avec plein de carte et je n'ai plus besoin de vous prouvez sont efficacité
Il y a beaucoup de carte clé surtout dans ce deck alors nous parlerons aussi de Arc cornedaigle qui est surement l'arme la plus forte du jeu elle a une durée théorique de 8 donc 24 dégâts en comptant tout les pièges c'est vraiment fort !
Et on arrive au mid game et fin de game alors il y a Horreb contre tout les sorts tel choc de flamme , ou bien encore tempete de foudre ect.; Nous avons la Grande crinière des savanes qui est surement la meilleur carte chasseur d'après moi , et pour finir Ragnaros, seigneur du feu qui est un très bon finish late game et puis le fameux Leeroy Jenkins qui reste très fort car avec un serviteur ordre de tuer et n l'invoque ca fait beaucoup de dégât !

Donc vous me direz que c'est un descrption des cartes mais non vraiment toutes ses carte sont vraiment clé mais je dirais que le fossoyeur et l'arme sont vraiment les plus imorportantes !

Comment jouer le deck ?

Pour jouer le deck il vous faudra tout simplement chargé l'adversaire et trader juste quand cela est nécessaire je vais vous faire plus phases de jeux types et idéales
Par exemple vous affronter un adversaire , vous arrivez de préférence cherchez a avoir le fossoyeur et un drop 2 et 1 ce qui est parfait pour débuter la partie avec ce départ la la partie est quasiment déjà assuré ! Puis arrive tour 2-3 vous traderai ou bine attaquerez et en faisant des fleches de préférence ce qui vous permettra d’économiser vos cartes et de ne pas trop s’essouffler !

Donc nous voici a la face de mid game et normalement si vous avez de la change c'est la que vos taunt assez fort arrive et l'adversaire a ces tour la est deja très mal en point de vie vos secret ainsi que vos serviteur auront eté très fort , et donc voila l’intérêt du mid game assurer la victoire ! Vous disposerez donc de Horreb pour contrecarrer tout les plan adverse , mais aussi laGrande crinière des savanes qui mettra une grosse pression car il ne faut jamais laisser 6 dégâts au chasseur en quelque sorte dans la plus par des cas la partie sera plié ! Mais vous avez aussi de la pioche avec le maitre de culte qui vous évitera de vous essouffler au moment de vous tour clé !

Et si tout cela ne suffit pas vous avez des finish tel que ImageLeeroy Jenkins

Ou encore Ragnaros, seigneur du feu certain diront non pour le Ragnaros mais moi je vous direz "oui" car il est tout simplement super surtout arriver tour 8 vous le déposer c'est une vraie crasse !

Pour conclure ce deck ce joue vers les tour 4 sur l’économie de carte en bref utiliser que 1 a 2 carte maximum dans le premier tour c'est vraiment primordial même si parfois c'est impossible mais bon avec la pression mise au début des tour ca peut être négligeable et si vous avez une sortie comme Crache-vase ,Ragnaros, seigneur du feu et Piège à serpents c'est pas grave dit vous juste que vous aurez plus de carte après a jouer !
J’espère que le deck vous plaira ! (ou plutôt vous re-plaira car c'est un remake !!!)
Utaros

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Highlander Double quête Kuromitsu 04 sept. 2019 13 200 +8 2 179 8
Chasseur quête-Nomi Skaarl 11 sept. 2019 9 760 +5 1 217 0
Hunter secret - arme Skaarl Hier à 7h42 10 780 +3 177 2
Sans prétention pour les pauvres. dunkday 11 sept. 2019 1 620 +2 627 1
Le Tour des Extensions 1 : la base! Corsikhan Il y a 7 heures 0 +1 2 0

Commentaires