Auteur | AeroOwl |
Création | 22 avril 2016 |
Mise à jour | 22 avril 2016 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 860 |
Note | 00 |
Vues | 98 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Éclair | Sort | 1 |
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
2 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
1 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
1 | Al'Akir, seigneur des Vents | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Inventrice gnome | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
Ce chaman midrange a fait des merveilles en 2014 , je vous propose de le (re)découvrir.
Le chaman midrange est un deck stable , oldschool et dévastateur , si vous prenez le board dès le début de partie ( grâce aux Croq'zombie notamment ) vous devriez gagner.
Avantage : -Ce deck de 2014 fonctionne encore aujourd'hui -des combo dévastatrices
Inconvénients : -Si la sortie est mauvaise , il est très difficile de récupérer l'avantage
Match up
Guerrier = assez bon matchup , il faut toujours l’agresser pour l’empêcher de stacker de l'armure. Ne pas trop s'étaler car la baston est mortelle Carte clef = grenouillage
Mage = 2 cartes sont mortelle pour nous , le choc de flamme et le bloc de glace , tournez autour et la victoire sera facile.Horreb peut vous sauver. Carte clef = Horreb
Druide = match up compliqué , nos taunt ne sont pas souvent rentable comparé à ses monstre ^^ Priez pour qu'il n'ait pas Innervation et il devrait être gagnable Carte clef = Esprit farouche
Voleur = comme pour druide , le voleur peut nous tuer rapidement , il faut toujours avoir le board et tenter de ne pas faire traîner le combat Carte clef = Esprit farouche
Prêtre = ce chaman repose sur une courbe de mana solide , le prêtre ne nous fera pas de dégâts suffisants pour nous menacer , veillez cependant à ne pas faire traîner le combat , le prêtre a un meilleur late-game. Carte clef = Marteau-du-Destin
Démoniste = ce n'est pas un problème si on arrive à piocher un minimum Carte clef = Totem de vague de mana
Paladin = Attention au paladin , il peut reprendre le board assez facilement , vos totem meurt sur Consécration et son late game est très important. TOUJOURS garder un maléfice pour gérer Tirion Fordring Carte clef = Tempête de foudre
Chaman = le mirror se joue sur qui choppe quel totem au bon moment. Carte clef = Tempête de foudre
Chasseur = le pire match up , toujours garder ses taunt , les croq zombie , et n'hésitez pas à grenouiller des créature qui pourrait vous ennuyer , quand il commence à perdre le board , aggressez le , sinon , il vous tuera plus vite que vous ne l’agressez carte clef = Défenseur d'Argus
combo :
- Al'Akir, seigneur des Vents + Arme croque-roc / Totem Langue de feu
- Marteau-du-Destin + Arme croque-roc
Voilà , une description à l'ancienne pour un deck à l'ancienne.
Merci d'avoir lu
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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