| Auteur | Eltotorro |
| Création | 16 oct. 2015 |
| Mise à jour | 29 oct. 2015 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 1 020 |
| Note | 51 |
| Vues | 4 574 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
| 2 | Exécution | Sort | 1 |
| 2 | Enchaînement | Sort | 2 |
| 2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
| 2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
| 2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
| 2 | Rossée | Sort | 2 |
| 2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
| 2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
| 2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
Le principe de se deck est de poser des serviteurs et de garder le contrôle du board tout en vous procurant de l'armure grâce a vos cartes sorts ou serviteurs
Avantages :
- Peu coûteux
- Facile à appréhender
Inconvénients :
- Peu se faire contrer pas pas mal de deck
- Manque de puissance de frappe
Les cartes clé sont : les Fabricante d’armures pour booster un max son armure et faire des petits dégâts en même temps, les deux Maîtrise du blocage pour gagner de l'armure, les Acolyte de la souffrance pour piocher, les deux Défenseur d’Argus pour avoir des taunt en plus et les armes (Faucheuse en arcanite et Hache de guerre embrasée)
Deuxième paragraphe.
Ce n'est pas très sorcier :
Dans sa main : on préfèrerait avoir une Jouteuse de Gadgetzan, une Hache de guerre embrasée, une Fabricante d’armures et un Acolyte de la souffrance
En début de game : on posera les Jouteuse de Gadgetzan et les sort pour détruire les petites créatures adverses (Enchaînement et Sonner)
En mide game : les Golem des moissons, les Maître-bouclier de Sen’jin et les Défenseur d’Argus sont les bienvenus.
En late game : l'Ogre rochepoing, les Vierge guerrière et les Faucheuse en arcanite sont la pour embêter votre adversaire quand vous avez nettoyer son board.
Voilas la présentation est terminer j'èspere que le deck vous plaira !!!
ELTOTORRO
PS : Ils y a des cartes remplaçable dans le deck (je n'ai donner qu'une façon de le faire alors qu'il y en a beaucoup d'autres surtout faite vous pelez en remplaçant les carte que vous n'aimez pas)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|