Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneGuerrier Gratuit (Aggro)

Résumé : Deck Guerrier agressif pour débuter sur Hearthstone, constitué uniquement de cartes de base. Tout dans la tête, ici on va droit au but pour faire rapidement ses petites quêtes journalières ;)
Auteur Shmenger
Création 20 août 2019
Mise à jour 30 août 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 0
Note
...
Vues 8 352
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (14)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2TourbillonSort1
2Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Officier chanteguerreServiteur3
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
2Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
1Clerc du Soleil briséServiteur3
2Chevalier de HurleventServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5
2Missilière téméraireServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck très agressif pour débuter sur Hearthstone et ainsi farmer rapidement lorsque l'on ne dispose que des cartes de base (héros niveau 10 requis). Fonctionne très bien en standard jusqu'au rang 15 environ. En Wild c'est un peu plus compliqué, mais peut surprendre et gagner de temps en temps.

Résumé du deck

Des armes, et beaucoup de serviteurs à charge pour mettre des dégâts directs rapidement.

Avantages:

    - Facile à prendre en main. - Parties rapides, idéal pour farmer les golds lorsque l'on débute et/ou que l'on manque de temps. - On tape fort et ça fait boum dans la tête, ça défoule bien.

Inconvénients :

    - S'essoufle rapidement : soit on gagne vite, soit on perd. - Pas d'AOE (sorts de zone) à part 2 tourbillions. - Peu de stratégie. - Ingagnable face à un deck rempli de provocations.

Les cartes clé

- Les Tourbillon Archère elfe en synergie avec les Exécution ainsi que les Berserker gurubashi.

- Officier chanteguerre en synergie avec pas moins de 12 serviteurs charge dans le deck.

- Faucheuse en arcanite + Frappe héroïque combinés feront 9 de dégâts en 1 tour. Presque autant qu'une Explosion pyrotechnique pour seulement 7 mana.

- Combo Faucheuse en arcanite + Frappe héroïque x 2 = 13 de dégâts pour 9 mana.

- Le Soldat d'élite kor'kron est exceptionnel pour son coût en mana de 4 pour une 4/3 charge.

Comment jouer le deck ?

L'objectif est simple : Mettre le maximum de dégâts dans la tête de l'adversaire en un minimum de tours possibles. Gardez vos Exécution uniquement pour passer des provocations problématiques et des cartes qui vous bloquent dans votre plan de jeu. Vous n'en avez que 2, utilisez-les à bon escient.

Le Tourbillon sera idéalement joué en synergie avec le Berserker gurubashi afin de faire double emploi : l'enrager + faire des dégâts au board adverse tout en préparant un setup pour une exécution, sur un gros taunt le + souvent.

Clerc du Soleil brisé permettra de faire un trade favorable, de mettre les dégâts manquants à un serviteur adverse gênant, de maximiser vos dégâts directs sur lé héros adverse, ou simplement de booster et solidifier vos serviteurs avec charge.

En main de départ, garder uniquement : - Sanglier brocheroc - Archère elfe - Frappe héroïque - Guerrier branchie-bleue - Limon des marais acide (extrêmement efficace et indispensable face aux armes avec vol de vie qui vous gêneraient dans vos plans) - Chevaucheur de loup - Clerc du Soleil brisé

Ne pas jouer Officier chanteguerre tour 3, et jamais seule sur le plateau.

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