Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneBIG DRUID

Résumé : Deck polyvalent qui roule sur la méta
Auteur Xatiyop
Création 24 juin 2020
Mise à jour 24 juin 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 6 320
Note
...
Vues 343
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (20)

Carte Type Mana
1InnervationSort0
2
L'union fait la force
Sort1
2
Pouvoir du cristal
Sort1
2ColèreSort2
2
Écorcefer
Sort2
2
Souffle des rêves
Sort2
2
Rayon de la tourbière
Sort3
2
Satyre emprisonné
Serviteur3
2
Luxuriance
Sort4
2
Exploratrice émeraude
Serviteur6
1
Ysera, déchaînée
Serviteur9

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Drakônide insaisissable
Serviteur7
2
Vendeuse de montures
Serviteur7
2
Double tyran
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9
1YseraServiteur9
2
Colosse de la Ferraillerie
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici donc un version ultra-stable du BIG druide qui n'utilise que des cartes accessible c'est à dire aucune carte provenant de l'extention payante. Avec cette version j'ai un winrate de 71% en Légende.

Le deck comporte 15 spell et 15 monstre a 6+ mana de quoi survivre aisément contre aggro et détruire les decks mid/controle en enchainant les grosses créature.

Le but est de survivre jusqu'au T6 pour débordé ensuite l'adversaire avec des taunts ou des créa notamment avec Ysera, déchaînée.

Avantages:; -roule sur les deck mid/highlander( 80% des decks de la meta) -résiste facilement au decks aggro , arrivé tour 5-6 ez win

Inconvénients ::-Le deck est lent si aucun accélérateur de mana n'est pioché et peut être pris de vitesse (assez rare)

Muligan

Les cartes a TOUJOURS garder : -les deux quêtessont indispensables le fais d’amener un monstre tour 6-7 est souvent un winning play, avec un accélérateur, vous pouvez déclencher la quête t5 et ramener une grosse créature a +6 mana( souvent taunt ) gratuitement.

-Les accélerateur de mana sont évidement à garder en main de départ, c'est une sorte d'investissement ultra-rentable puisque l'ennemi n'aura plus la mana nécessaire pour contest votre bord(en terme de créa, pas de spell)

-Une des meilleurs cartes du deck est évidemment le satyre, jouez le t3 et t5 vous pouvez poser un Colosse de la Ferraillerie ou Drakônide insaisissable (c'est souvent là que les joueurs concede) même poser une Ysera, déchaînée ou un Double tyran est un winning play avec Écorcefer - attention vs priest n'utilisez pas Écorcefer contre sur vos dragon a 4 d'atq, il faut idéalement tourner autour Mot de l'ombre : Mort mais j'en reparle plus tard.

Contre Aggro

: En plus des cartes ci dessus l'idéal est d'avoir un Pouvoir du cristal/Colère /Rayon de la tourbière pour stoppez le bord adverse, il y a assez de sort pour tenir jusqu'au midgame ou vous êtes roi

Contre Midrange-highlander

: vous pouvez greed pour avoir plus de chance de piocher les satyre ou les accélérateur de mana, a vous de juger. les cartes a garder reste celles cité deux paragraphes au dessus.

Comment jouer le deck ?

Tour 1

L'idée est de poser sa quête le plus tôt possible pour la proc au midgame.

Tour 2-5

Ici votre objectif est de survivre tout en jouant des cartes développant comme Luxuriance et Satyre emprisonné. Vous avez de bcp de spell (la moitié du deck) alors n'hésitez pas a utiliser vos spell, ils n'auront jamais autant d’utilité que maintenant, attention tout de même à ne pas overreact.

Tour 6-8

C'est là que le deck montre sa force. c'est souvent le tour charnière ou il existe plusieurs de plan de jeu. Le but est donc de mettre du borde mais attention! Contre les voleurs, druids, Chasseur de Démons, Chasseurs... allez y sans retenue 'bombardez les de créatures pour les déborder! Cependant, contre les war (bombe ou oeuf), les Prêtre, les lock : Tournez autour de la Baston, de la Plaie de la mort , du Néant distordu. Posez seulement 4-5 créature max ; soyez un peu conservatif. l'objectif est de jouer Ysera, déchaînée après ces spells pour pouvoir ramenez encore plus de bord (gratuitement ) après que l'adversaire a utilisé ces spells.

Pour résumé: c'est les tours charnière ou il faut mettre du bord en tournant autour des spells si l'adversaire en a.

Tour 9-15

Le plan de jeu idéal serait que vous avez un bon bord avec Alexstrasza en main, cela arrive souvent et il ne vous reste plus qu'a l'utiliser pour gagner.

Sinon il ne vous reste plus qu'a continuer a mettre du bord en essayant de faire un max de value avec des cartes comme Ysera ou en allant chercher Ysera, déchaînée a l'aide de Exploratrice émeraude. C'est un big druid, il faut jouer tour après tours des Grosse créa pour épuiser les ressources de l'adversaire et ensuite gagner souvent grâce à dragons amené par Ysera, déchaînée.

Enfin, vous pouvez changez quelques créa selon vos affinités Cependant la structure de spell avec qui combo avec Vendeuse de montures est nécessaire (elle est présente dans tout les decks druide).

Voilà pour ce Big Druid, dîtes moi ce que vous en pensez et si vous aimeriez voir un druid otk malygos prochainement.

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
I'm a beast inside me (Big Druid Bête) R.G 01 août 2020 6 200 +2 1 214 1
token comme a la vieille époque Rafudia 07 août 2020 2 320 +1 238 5
fat man Rafudia 01 août 2020 6 880 +1 114 5
Druide beast Kael'Thas Rafudia 04 août 2020 9 280 +1 362 0
Bete/big spell razorre 30 juil. 2020 14 200 +1 150 0

Commentaires