Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneDeck Hunt Rush

Résumé : Deck hunt rush classique, mais plus opti que la plupart... Pour ceux qui ont pas Leeroy, vous pouvez remplacer par un golem arcanique à utiliser avec précaution
Auteur ErwinRommel
Création 04 févr. 2014
Mise à jour 04 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 800
Note
...
Vues 829
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (19)

Carte Type Mana
2Loup des boisServiteur1
2Tir des ArcanesSort1
2Busard affaméServiteur2
2DétournementSort2
1Piège à serpentsSort2
2Piège explosifSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck classique mais qui permet de monter légende quand bien

Avantages:
Pas trop chère avec un leeroy qui combote plutôt bien et qui est substituable, puis on s'en sort mais si l'adversaire pose des gros taunts
[/list]
Inconvénients :
Il est très dur à jouer contre des druides ou des palouf car ils ont beaucoup de heal, d'aoe, de réponse, mais il garde un win rate 50/50 contre ces classes.

Les cartes clé


Toutes les cartes ont un rôle à jouer dans le deck, les charges et particulièrement Leeroy étant le fer de lance du deck.

Comment jouer le deck ?


Il faut de la pioche, donc Busard et Lâcher les chiens ou Busard et piège à serpent. On passe les premiers tours grâce au Murloc charge, gnome lépreux et sergent grossier pour mettre a 15 - 18 hp tour 3 - 4. Ensuite ça se complique un peu mais les Souffleurs et autre dégâts infligés à coup de flèche doivent le descendre dans les 6 - 8 et la c'est soit Leeroy + Flèche, soit double ordre de tuer

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires