Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDeck Paladin aggro

Résumé : Dech aggro ou les cartes principales seront Le jongleur de couteaux, Faveur divine et Régiment de bataille.
Auteur MyVistro
Création 04 août 2015
Mise à jour 04 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 1 560
Note
...
Vues 191
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
2Noble sacrificeSort1
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Faveur divineSort3
2Régiment de batailleSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Ennuy-o-tronServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
2Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Je vous présente mon deck paladin aggro

Tout d'abord je vais commencer par la main de départ et les cartes à avoir. Toutes les cartes avec 1 ou 2 points de mana seront mais privilégier le Jongleur de couteaux , Ennuy-o-tron , Noble sacrifice , Écuyère d’Argent et le Gnome lépreux .

L'early game sera crucial avec se deck, il y a plusieurs option avec celui-ci comme : Tour 1 : Start en premier et poser sois Noble sacrifice pour assurer le Jongleur de couteaux , Écuyère d’Argent ou le Gnome lépreux . Tour 2 : Suivant les stats du serviteur adverse mettez sois Ennuy-o-tron pour un serviteur ayant plus de de 3 pv ou + et le Jongleur de couteaux pour un serviteur ayant 2 ou - (À noté que si le serviteur adverse attaque et a 1 pv et que vous avez le Noble sacrifice et si vous avez le Jongleur de couteaux et qu'il le rekt, votre défenseur survivra !) Tour 3 : Posez le Régiment de bataille si votre Jongleur de couteaux est en vie ou alors utilisez le sort Faveur divine suivant le nombre de carte de votre adversaire ou bien posez un serviteur lambda si ils vous en restent 1.

Tour 1 ( avec pièce ) : Utiliser la pièce et placez Jongleur de couteaux si votre adversaire n'a pas placer de serviteur ou placez Ennuy-o-tron si votre adversaire en a placer 1 et si vous avez aucune de ses 2 cartes utiliser la pièce et placez Écuyère d’Argent, Gnome lépreux ou Noble sacrifice à la place d'un des serviteurs précédent . Tour 2 : Si le Jongleur de couteaux est posez placez Ennuy-o-tron et vice-versa .Pour le dernier cas du tour 1 ( avec pièce ) placez Ennuy-o-tron ou le Jongleur de couteaux si votre adversaire n'a pas poser carte . Tour 3 : Voir plus haut.

Pour les avantages je ne serait pas vraiment quoi dire à par qu'il n'est pas mauvais, par contre pour les désavantages je les connais comme les deck contrôlent bref touts se qui controle le bord est mauvais pour ce deck .

Voila les explications sont terminées au passage si deck existe déjà prévenez moi j'ai fait se deck moi même donc soyer indulgents svp ,et si vous un nom à proposez hésitez pas à me le faire savoir =).

Merci d'avoir lut.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links