| Auteur | Zlattan |
| Création | 24 juil. 2015 |
| Mise à jour | 19 mars 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 9 380 |
| Note | 33 |
| Vues | 303 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
| 2 | Voile de mort | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 1 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
| 1 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
| 1 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Le deck fonction en grande partie grâce à de bon combo qui font très mal .
Par exemple , au début de partie essayé d'avoir Puissance accablante et Oeuf de nérubien pour les combinés vous aurez alors une 4/4 au tour 3 ce qui est pas mal.
La carte clé pour réussir à coup sur sa partie est le Baron Vaillefendre que l'on peut combiner avec le Manipulateur sans-visage pour avoir la râle d'agonie qui marche 4 fois ou alors pour être sûr de conserver son Baron Vaillefendre un peu plus longtemps .
Il existe plein de combo à réaliser, et je recherche encore tout les combos possibles c'est pour cela que le deck est en phase de test.
Le combo ultime pour moi est si vous avez 2 Baron Vaillefendre grâce au Manipulateur sans-visage et qu'avec ces 2 cartes présentes vous avez Stalagg et Feugen qui meurent alors vous vous retrouvez avec 4 Thaddius 11/11 sur le plateau et généralement l'adversaire abandonne la partie directement .
Voila j'ai essayé d'être le plus claire possible pour la rédaction de mon premier deck , si vous aves des questions ou des suggestions n'hésitez pas. Toutes remarques est bonnes à prendre.
PS : Un Dr Boum a toujours sa place dans un deck comme celui-ci si vous avez besoin de nettoyer le plateau.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|