Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémon Zoo

Résumé : Un deck qui fait bien chier l'adversaire vos serviteurs qui afflux sur le terrain et le grand "géant des mers" qui permet un bon défonçage de l'adversaire !
Auteur MécaRayler34
Création 28 mai 2015
Mise à jour 28 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 740
Note
...
Vues 1 513
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (9)

Carte Type Mana
2Puissance accablanteSort1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4
1Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck Démoniste Zoo

Les avantages :

-Deck très facile à prendre en main -Peu chère en poussière

Les inconvénients :

-Avoir fait la première aile de Naxxramas -Le géant est indispensable (Peut être remplacer pas le géant de lave) -Les decks chasseurs peuvent rapidement prendre le dessus s'ils sont plus rapides -Les sorts comme choc de flammes, consécration ... sont très pénibles face à vous.

Le fonctionnement du deck :

-Premier tour : Écuyère d’Argent ou Gnome lépreux. -Second tour : Rampante hantée ou Jongleur de couteaux ou encore Loup alpha redoutable. -Troisième tour : Chef du gang des diablotins ou Grizzly Ferpoil pour tempérer. -Quatrième tour : Défenseur d’Argus ou Éruption de diablotins pour détruire un serviteur casse couille.

Noté que le Géant des mers plus il est posé rapidement mieux c'est ! Le Garde funeste est utilisé pour finir et les Bombe de matière noires sont là pour nettoyé le bord adverse. Pour finir essayer d'utiliser les Puissance accablantes pour ou terminer le héros adverse ou alors détruire un trop serviteur. Utiliser les Puissance accablantes avant d'invoquer le Garde funeste vu qu'il défausse de deux cartes sa serait bête de les perdres.

Voila J'ai pour l'instant atteint le Rang 11, je suis prêt à recevoir toutes les remarques pour pouvoir le perfectionné ! Je vous souhaite un bon défoncage d'adversaire !! :) https://warlockspirit.com/wp-content/uploads/2012/01/fanart-0885-large.jpg

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires