Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstonedémo aggro /contrôle

Résumé : j'ai classé ce deck expert, car tout repose sur le fait de savoir quand agresser et quand contrôler..et il faudra pour ca avoir une bonne connaissance des classes que vous affrontrez.. le principe est de pouvoir faire les 2,en alternant des phases agressives et défensives
Auteur psykadric
Création 21 oct. 2013
Mise à jour 24 oct. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 200
Note
...
Vues 1 212
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Démoniste (19)

Carte Type Mana
2Diablotin de sangServiteur1
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Feu démoniaqueSort2
2Drain de vieSort3
2Trait de l'ombreSort3
2OmbreflammeSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Commandant d'ArgentServiteur6
1XaviusServiteur6
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck n'est pas évident a jouer, bien que polyvalent, il vous faudra toujours choisir entre agression et contrôle et surtout savoir quand faire l'un ou l'autre

Avantages:

•il est polyvalent, peut gérer beaucoup de situations
•peu être agressif en early game contrairement a beaucoup de deck contrôle
•Offre des possibilités de combo

[*]Ombre flamme offre de jolis combo dans ce deck, coupler a la puissance accablante qui permet de mettre une très belle baffe au héro adverse puis de raser la table, vous pouvez également silence l'effet de la puissance accablante pour ne pas sacrifier votre serviteur

Inconvénients :
•Pas de créature "menace" donc difficile de faire utiliser les sheep et les hex
•Late game demande un faible niveau de pv
•]utiliser Jarraxsus face a un autre démoniste peu être un suicide^^

[*]Ce deck a tendance a être faible contre les mages surtout a cause du late game qui pour être efficace, vous demande d'être a faible pv, vous êtes donc vulnérable aux blast type boule de feu/ comme vous n'avez pas beaucoup de grosses créatures, vous risquez de vous faire sheep vos minions "finish", vous devrez les faire dépenser sur des créatures buffées

Les cartes clé


Seigneur Jaraxxus , Géant de lave , Puissance accablante

Comment jouer le deck ?


Le deck est prévu pour devoir s'adapter, il n'y a donc pas forcément de stratégie pré-élaborée qui vous donnera la victoire^^ le schéma le plus conseillé reste néanmoins d'être agressif en début de partie, n'hésitez pas a jeter toute votre première main pour avoir les drops 1 et 2, vous vous permettrez de buff vos premiers serviteurs et de taper le héro jusqu'à ce qu'il récupère le contrôle. Vous rentrerez dans la phase contrôle de votre deck, ( n'hésitez pas a piocher dans les tours 2 ,3 4 pour trouver les cartes utiles pour le mid game (Défenseur d’Argus ,Ombreflamme ,Golem arcanique ,Maître-bouclier de Sen’jin ) pour reprendre le contrôle et vous installer pour la fin de
Il faudra faire attention, a ne pas poser Jarraxsus avant les geants de lave, sinon, vous ne pourrez plus les poser^^ essayer de garder vos "syphonner l'âme" ,au moins 1 pour continuer de heal votre jarraxsus et garder le contrôle durant le end game, et uilisez plutôt vos charges et La chasse au gros gibier pour vider le tapis en millieu de ( attention le cri de guerre de Golem arcanique peut être très dangereux si vous l'utilisez trop tô( donner 1 cristal au tour 8, passe encore mais au tour 4/5 ca peut faire mal)

Illidan Hurlorage n'est pas vraiment la pour invoquer de la créature, mais plutôt pour attirer les hex et le sheep., et du coup amoindrir un des gros points faibles du deck

Je prévois peu être de changer quelques cartes,Feu de l’âme peut être changé ainsi que Diablotin de sang , j'aimerais intégrer Cairne Sabot-de-Sang , mais les 2 cartes remplaçables sont assez utiles ( une renforce mon early game, l'autre est un blast qui peut venir finir un héro, les 2 peuvent aussi servir a rentabiliser Illidan Hurlorage )
a voir^^ si quelqu'un a un avis,n'hésitez pas^^
Actuellement, feu de l''âme est remplacée par un 2nd diablotin^^
A
Bon jeu

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