Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémo douleur [wild]

Résumé : Un deck où vous allez aimer souffrir, et lâcher des géants à foisons.
Auteur Gabbuster
Création 04 févr. 2021
Mise à jour 14 avril 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 840
Note
...
Vues 198
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (22)

Carte Type Mana
2
Réanimation morbide
Sort0
2Diablotin des flammesServiteur1
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
1
Le séjour des âmes
Sort1
2
Homoncule sans-gêne
Serviteur2
1
Kanrethad Bouclenoire
Serviteur2
2
Regard-noir
Serviteur2
2
Dos-hirsute joyau de sang
Serviteur3
2
Pogoteur man'ari
Serviteur3
2
Retour de flammes
Sort3
2
Améthyste de sort inférieure
Sort4
2
Géant de chair
Serviteur8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Balai animé
Serviteur1
2
Guide
Serviteur1
2
Mange-secrets
Serviteur4
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Démoniste painlock

Un deck qui est basé sur les dégâts que vous infligez à votre héro, tout en profitant de ces mécaniques pour tricher avec le mana. Vous pouvez ainsi très tôt dans la partie invoquer un board remplie avec des géants avec ruée en prime. Vous avez également Kanrethad Bouclenoire qui permet d'encore plus tricher avec le mana en early et de garantir un peu de late game avec son primus. Ce deck est déjà monté légende !

Muligan

Vous allez chercher en priorité au moins un T1 comme Diablotin des flammes ou Kobold de bibliothèque pour soi mettre de la pression en début de partie, soit piocher et commencer à vous infliger des dégâts dans votre tête. Guide est aussi une bonne carte avec Regard-noir en T2 pour piocher et commencer à tricher sur le mana. Garder Homoncule sans-gêne peut être une bonne idée si vous avez déjà un T1, il peut remplir la curve. Si vous affrontez un mage, Mange-secrets est un très bon counter à garder absolument jusqu'au moment cruciale. Contre les match-up aggro, Balai animé peut être d'un grand secours aussi. Ne garder Améthyste de sort inférieure que si vous possédez déjà un T1 et un T2 qui vous inflige des dégâts, sinon remélangez la au paquet.

Déroulement de la partie

Dans un premier temps, votre but est de vous infliger un maximum de dégâts dans votre propre tête tout en imposant des menaces légères, tels que Diablotin des flammes et Homoncule sans-gêne. Si sur le T3 vous avez l'occasion de les booster avec Pogoteur man'ari prenez toujours, ça rend des PV a votre héro et ça inflige de bons dégâts à l'adversaire ou permet de prendre un trade intéressant.

Dès que vous avez Regard-noir gardez là pour vous assurez que vous avez toujours moyen de vous mettre des dégâts dans votre propre tête et tricher sans vergogne sur le mana. A partir du T3 dans la moyenne c'est là que vous commencerez à faire de la magie, vous invoquerez un board énorme, piocherez beaucoup de cartes et jouerez des géants pas chers, voir gratuits. Tout cela a quand même un coût, vous descendrez très bas en PV, mais vous les récupérerez vite grâce à Améthyste de sort inférieure, Pogoteur man'ari et Dos-hirsute joyau de sang. Généralement vos géants se chargeront d'achever l'adversaire dans un torrent de violence.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Warlock - Tickatus Mokurafto 05 mai 2021 14 460 +0 153 0
ZOO GDOG - Metabreaker - Anti Pala, Chasseur et Token Gdog 04 mai 2021 4 560 +0 211 1
controle sans Tikatus ? wizol 30 avril 2021 12 600 +0 136 1
Âmes de l’ombre Melody 29 avril 2021 14 160 +0 177 0

Commentaires