Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Demo] Invocation des titans

Résumé : Un deck permettant de ramener plusieurs grosses créatures en un minimum de tours
Auteur Drakounet
Création 17 mars 2014
Mise à jour 18 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 960
Note
...
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Démoniste (12)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
1GangregardeServiteur3
1Flammes infernalesSort4
2OmbreflammeSort4
2Portail d'invocationServiteur4
1Garde funesteServiteur5
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
1Minuscule invocatriceServiteur2
1Nat PagleServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
1Golem arcaniqueServiteur3
2Robot d'alarmeServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1Géant des mersServiteur10
1Géant des montagnesServiteur12
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour à tous, approchez, approchez, laissez moi vous faire découvrir ce jeu "Agromachiavélique". Voici donc mon deck Démoniste basé sur l'invocation de grosses créatures. Ce deck n'a pas pour vocation de vous faire gagner rapidement (Minimum 6 tours) mais d'intimider votre adversaire pour le faire désespérer. Un jeu qui fait un peu place au hasard mais surtout à une bonne paire de ***. A vous de croire en vos cartes et tout se passera bien.

Avantages:


    - Grosse sortie de créature
    - Dégâts monstrueux
    - Combos faciles à jouer

Inconvénients :

    - Un peu long à sortir
    - Fait un peu jouer le hasard
    - Fort coût en Poussière

Les cartes clé :


Portail D'invocation et robot alarme et Minuscule invocatrice seront vos invocateurs.
Guetteur ancien, Défenseur Argus, Protectrice solfurie seront vos protecteur
Les autres sont vos grosses bestioles

Comment jouer le deck ? Astuce et Combos

Tour 1 à 4 - Analyse de l'invocation :

Niveau Invocateur :
On pose les invocateurs, leurs faibles coûts en mana et leurs pouvoirs d'invocation vous permettront de les poser facilement (2 en un tour si vous gérez bien et posez votre Portail en premier). Veillez toujours si possible à déposer un invocateur et un défenseur (dans l'ordre que vous désirez même si je recommande l'invocateur en premier). Ombreflamme Combo avec Puissance accablante et Flammes infernales seront vos anti-créatures.

Niveau Pioche :
La pioche sera votre meilleur alliée, si vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque faîtes le (privilégiez votre pouvoir si vous êtes pratiquement sûre que votre invocateur sera tué au tour prochain si vous le posez).
Nat Pagle sera à la fois votre piocheur dans les premiers tours ainsi que votre défenseur (les joueurs ont tendances à le cibler très vite même si un portail démoniaque est aussi posé sur la table à coté de lui), alors n'hésitez pas à le sacrifier afin de laisser votre portail, robot ou invocatrice en vie.

Niveau défenseur :
Couplez votre Guetteur ancien avec protectrice solfurie (ou défenseur d'argus à partir des tour 2-4)
Si vous invoquez un gros monstre (grâce au robot), mettez le tout de suite en provocation avec les mêmes cartes que citées précédemment.
Votre diablotin se chargera de monter la vie de vos défenseur.

Tour 4 à 5 - Aggro et duplication :

Par ordre de d'invocation je vous conseille :
- Ragnaros
- Leeroy
- Manipulateur sans visage (ne jamais l'invoquer par le robot)
- Les géants
- Garde Funeste (privilégier son invocation par le robot, laissez le seul dans votre main, à sortir en tout dernier recours)
-Grangegarde (privilégier son invocation par le robot, cela n'activera pas son cri de guerre)

Protégez votre Leeroy et dupliquer le sans attendre si vous le pouvez, couplez le avec Puissance accablante s'il n'est pas protégé

Tour 5 à 6 - Bourrinage en règle :
Dupliquez votre Ragnaros pour deux fois plus de dégâts aléatoires
Envoyez vos géants au casse pipe
Chargez votre Garde Funeste et Gardien Arcanique pour terminer l'adversaire.
Si vos points de vie sont trop bas (moins de 10 PV) utilisez votre Jarraxus, invoquez ses golems avec la mana restante et attendez le tour suivant.

Astuces :

-N'ayez pas peur de prendre des dégâts, ce deck met l'adversaire en confiance jusqu'à l'apparition des grosses bestioles, plus vous prendrez de dégâts, plus vous laisserez l'adversaire s'étaler sur son terrain et plus vos coûts en mana pour vos géants seront faible.

- Ne cherchez pas à vider le terrain de l'adversaire, si vous craignez trop pour votre survie : Puissance accablante + Ombreflamme devrai vous rassurer.

- N'invoquez jamais votre Manipulateur sans visage ou Jarraxus par votre robot, ils perdront leurs pouvoirs

- Invoquer vos cartes dont le cri de guerre vous défausse ou donne des cristaux de mana par le robot vous permettra de sortir de bonne créature tout en évitant leurs inconvénients.

- Coupler Guetteur ancien avec Protectrice Solfurie ou Défenseur d'argus

- Vos Manipulateur pourront avoir plusieurs rôle : Défenseur, Grosse bestioles, Invocateur, Copie de l'adversaire, à vous de vous adapter en fonction de la situation.
J'ai déjà fait une partie avec 3 portail, je vous assure que le rendu est très sympathique

- Ne vous mettez pas trop en danger, on est jamais à l'abri d'une grosse boule de feu ;)

- N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir héroïque, les trois géants sont adaptés à trois situation :
Peu de point de vie
Beaucoup de cartes en main
Beaucoup de monstre sur la table (Souvent l'adversaire en début de partie)

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