Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémo très agressif RANKED

Résumé : Un deck très agressif à moindre coût qui permet de finir très rapidement une partie.
Auteur ImSoFresh
Création 24 févr. 2014
Mise à jour 27 févr. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 320
Note
...
Vues 9 505
Favori
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Démoniste (8)

Carte Type Mana
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2Archère elfeServiteur1
1Écuyère d'ArgentServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
1Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
1Chevaucheur de loupServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Modifications du deck : J'ai enlevé les deux sangliers brocheroc, les deux maîtres fabricant d'épée, j'ai également enlevé les deux diablotins de sang, j'ai enlevé une écuyère d'argent et aussi un guerrier branchie bleu et à la place j'ai rajouté une chouette pour un 2ème silence, un chevaucheur de loup pour une charge à 3 atk, deux archères elfe pour clean ou agresser, deux diablotins des flammes, deux amasseurs de butins pour la pioche et agresser.

Modifications du 27/02/2014 : J'ai enlevé les deux diablotins de flamme, pas du tout rentable, j'ai ajouté 2 voile de mort pour la pioche et enlever les créatures qui ont 1 hp, actuellement rang 10.

J'ai crée ce deck en à peine 5 minutes, mon main perso étant druide avec + de 10k poussières, je me suis dis pourquoi ne pas faire un petit deck démo très agressif avec un coût peu élevé pour le fun, finalement ... ce deck n'est pas juste fun il s'en sort très très bien, contre toutes les classes.

Avantages:

  • Très agressif, les parties finissent vite
  • Très peu chère (2320 poussières arcanique)
  • Très fun à jouer
  • Pas très compliqué à jouer
Inconvénients :
  • Sensible aux taunts
  • Sensible aux blast du mage et toutes sortes d'AOE.

Les cartes clé


Les cartes clé de ce deck sont : Puissance accablante avec Leeroy Jenkins , elles sont utilisées comme finisher avec également Feu de l'âme , prenons l'exemple de deux Puissance accablante avec deux Feu de l'âme + Leeroy Jenkins , cela nous fait un total de : 8 (2X puissance accablante) + 8 (2X feu de l'âme) + 6 (Leeroy) = 22 points de dégats en 1 seule fois pour seulement .... 6 points de mana ... sans compter les dégâts que vous avez déjà infligé, c'est largement suffisant pour finir l'adversaire.

Ultime combo qui arrive jamais mais imaginons :
2X feu de l'âme = 8
Leeroy = 6
2X Sergent = 4
2X puissance accablante = 8
Total = 26
Coût en mana = 8, vous rajoutez vos dégâts précédents ou un guerrier branchie-bleu (ou X2 archère elfe) on arrive à 10 de mana et 28 de dégâts en 1 seul tour ce qui n'arrivera jamais vu que le but est la course au hp et qu'on veut finir au tour 5-6-7 max.

Comment jouer le deck ?


Le deck est très facile à jouer, il ne suffit pas de commencer et de se dire "mince j'ai pas cette carte, j'attends ... comme avec un deck murlock", le deck est très flexible et il y a énormément de combo possible et si vous jouez intelligemment, vous avez de grandes chance de gagner, nous allons détailler les cartes ci-dessous :

- Feu de l'âme est utilisé soit pour passer un gros taunt, soit comme finisher, de préférence à utiliser quand vous n'avez plus de cartes en main.
- Gnome lépreux je pense qu'il n'y a plus besoin de le présenter, il inflige 2 points de dégâts et également 2 points à sa mort, vous commencer au tour 1 avec la pièce avec ce Gnome lépreux et avec un Marcheur du vide , vous avez déjà un excellent tour de départ.
- Voile de mort Très utile pour piocher et enlever les créatures à 1hp en early.
- Puissance accablante est utilisé soit pour passer un gros taunt ou comme finisher, attention une fois utilisé sur un monstre, il sera buffé +4 atk + 4hp mais ensuite il meurt même si vous attaquez le champion adverse ! A utiliser intelligemment, vous pouvez également buffé 2X la même créature, utile avec Leeroy qui a une charge et cela ferait donc 6 + 4 + 4 = 14 points de dégâts pour 6 de mana, avec 2 feu de l'âme à 0 de mana derrière + 8 encore = 22 et tout ceci pour 6 de mana ...
- Écuyère d'argent Très bon tour 1 également, elle peut très vite devenir buff grâce au sergent grossier, au pire des cas, vous gagnez du temps grâce à son bouclier divin.
Marcheur du vide Le marcheur est un très bon tour 1 également, avec la pièce au tour 1 avec écuyère d'argent ou gnome lépreux et c'est parfait, ce marcheur est très utile pour protéger nos créatures avec son taunt.
Sergent grossier Une carte à 2 de mana qui offre un buff de +2 atk pendant ce tour et qui fait également pop le sergent qui est une 2/1, très utile soit pour attaquer, soit pour passer un taunt, soit comme finisher au vu de son faible coût.
Chouette bec-de-fer Dans notre deck nous n'avons aucun silence, aucune exécution, il nous fallait pouvoir silence une carte qui nous générait vraiment ou pour passer un gros taunt que l'on veut passer, la voici donc, à ne pas utiliser comme créature mais simplement pour son effet vu son faible coût.
Dragon féérique Un excellent tour 2 qui fait 3/2 et son effet est très sympa !
Guerrier branchie-bleu Une charge à 2 de mana qui fait 2/1, peu être utile parfois pour enlever un monstre vraiment gênant ou tout simplement pour agresser.
Jongleur de couteaux Notre jongleur, un excellent tour 3 qui n'est pas toujours à utiliser tour 3, ça dépend de la situation ! A chaque créature invoqué, un couteau de 1 de dégât est lancé sur un serviteur adverse aléatoire ou sur le héros directement. Si vous invoquez le jongleur + deux carte à 1 de mana, le jongleur va lancer deux couteaux à 1 d'atk, supposons qu'on le mette seulement tour 4 bien sur.
Limon des marais acide Dans notre deck, les armes sont chiantes, un tour 2 excellent contre le prêtre et mage, une créature 3/2, bref, j'étais obligé de mettre ces merveilles à notre deck. A utiliser prioritairement sur l'arme de votre adversaire ou sur un mage / prêtre au tour 2 directement.
Grizzly Ferpoil Une carte 3 de mana avec 3/3 + un taunt, utile pour protéger nos créatures mais également attaquer si votre adversaire ne peut pas le tuer directement.
Chevaucheur de loup J'ai pensé qu'il était utile d'en avoir au moins 1, toujours utile 3 d'attaque avec charge.
Archère Elfe Utile mais pas au tour 1, je m'explique, votre adversaire va forcément attaquer vos créatures et donc les siennes vont également perdre des points de vie, utile pour finir un de ses monstres grâce à l'effet (+1 attaque avec cible au choix).
Amasseur de butin Malgré notre pouvoir héroïque, on pose énormément de cartes, j'avais le choix entre Nat qui est une légendaire et qui n'apporte pas d'attaque, l'ingénieur novice qui a une pioche instantané mais seulement 1/1, mon choix s'est fait sur l'amasseur qui est le plus optimisé pour ce deck avec 2/1 et qui force l'adversaire à l'attaquer si il ne veut pas prendre des dégâts, très bonne pioche pour nous.
Leeroy Jenkins La carte clé du deck, celle qui me fait tout simplement finir la partie presque tout le temps, une carte à 4 de mana qui procure 6 d'atk avec charge, c'est tout simplement la carte parfaite à notre deck et nos combo (sergent, feu de l'âme, puissance accablante). Cette carte ne doit être utilisé que pour finir votre adversaire

Voilà après un aperçu de chaque carte, j'espère que vous aurez bien comprit l'importance de chacune, si vous ne pouvez rien jouer, utiliser votre pouvoir, inutile de mettre une carte sur la table si vous savez que votre adversaire va la tuer instantanément, n'hésitez surtout pas d'utiliser votre pouvoir, le but est de finir TRÈS vite la partie, c'est pour ça qu'on ne s'occupe des créatures que lorsque c'est vraiment nécessaire.
Quand on regarde notre courbe de mana, on comprend qu'on doit finir très vite, je finis généralement tour 5 sans que mon adversaire comprenne ce qui lui ait arrivé, effectivement ce deck est très agressif mais ce n'est pas un deck murlock qui est pour moi beaucoup trop dépendant.
Mon record est tour 4, partie terminé mais à vous de bien réfléchir si vous envoyez tout et ça passe ou bien nettoyer la table et prendre son temps sans pour autant arriver tour 10.

Vidéos :

Sur Youtube il suffit de taper dans le champ de recherche "hearthstone imsofresh" il y a deux vidéos de présentation.

Si vous avez des questions, suggestions, n'hésitez pas à commenter, actuellement rang 12 avec ce deck, ça monte ça monte.

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