Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDemo Zoo optimisé (low cost)

Résumé : Voici ma version du Démo Zoo, une version plus optimisé selon moi je vous détaillerai les divers changement dans l'article.
Auteur Zizza
Création 01 juin 2014
Mise à jour 02 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 280
Note
...
Vues 6 639
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (10)

Carte Type Mana
2Diablotin de sangServiteur1
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
1Voile de mortSort1
1Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Porte-bouclierServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Croisée écarlateServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour à tous, je souhaite partager avec ma version du démo zoo qui pour moi (et ce n'est que mon avis) et plus optimiser qu'un demo zoo dit "classique".

Avantages:

  • Peu chère en poussière
  • Facile à prendre un main
Inconvénients :
  • C'est un deck rush donc "connu" il se contre sans trop de difficulté
  • Si votre jeu ne sort pas vous pourrez commencer à sortir votre petite larme

Les cartes clé


Trop de fois déjà le demo zoo a été présenter je ne vous détaillerai donc pas spécialement la façon de le jouer mais je vais plutôt vous détaillez les changements apportés et leurs explications.

Premièrement j'ai souhaiter retirer le Chevalier de Sang car selon moi cette carte est trop sensible au silence et autres effets du genre donc son intérêt reste limité d'autant plus que même si elle peut vous assurer un excellent tour 3 elle réduit aussi considérablement la survivabilité de vos autres créatures j'aurai tendance à dire que cette carte est excellente contre demo zoo mais pas dans notre deck ici présent on imagine un silence et ce n'est qu'une 3/3 qui nous priveras de nos boucliers divin.

Puis 'est au tour de Leeroy Jenkins de disparaitre même si certain pense que ce dernier est une carte maîtresse du Demo zoo je ne suis pas d'accord trop souvent on souhaite le garder dans sa main pour l'utiliser comme un finisher ce que je trouve très juste hors dans le deck présent ce dernier sera vraiment trop sensible à la défausse avec nos Feu de l’âme et Garde funeste . Il évident par contre que si on le top deck il est parfait mais le piocher en début de partie donne un coté trop négatif à cette carte.

On notera que le retrait de ces deux cartes donne un vrai dimension low cost à notre deck en réduisant de 2000 poussières son prix.

Ensuite j'ai décider d'ajouter 2 Diablotin de sang dans mon cas j'ai souhaiter remplacer les Jeune prêtresse ces dernières sont trop souvent pris pour cible et leur utilité n'est que réduite (surtout contre un Mage), ce choix est discutable libre à vous de conserver les Jeune prêtresse .

J'ai ensuite choisi de ne pas inclure Siphonner l'âme à peu près pour les même raison que leeroy certain nous dirons que un gros taunt tour 6-7 peut nous poser problème je suis d'accord cependant un Feu de l’âme et le sacrifice de nos créatures aura le même effet sans compromettre nos chances de victoire sachez que si tour 8 votre adversaire n'est pas aux alentours des 10 point de vie ça ne sent pas bon on ne se le cache pas ce deck est fait pour gagner en environ 8 tour voir moins. On notera également que la Chouette bec-de-fer peut nous donner un effet similaire, on passe au travers du gros taunt et on va au kill.

La dernière carte que j'ai souhaitez retirer est tout simplement un Voile de mort car dans de nombreux cas les créatures à 1point de vie arrive dans les premiers tours et on n'a toujours mieux à poser dans ces cas là, on le regrettera uniquement contre le paladin dans la plupart des cas.

Comment jouer le deck ?


Ce Deck est un deck rush on visera donc dans la majeur partie des cas à descendre la vie du héros adversaire sans pour autant négliger le board une créature gênante doit être gérer on ne doit jamais laisser d'opportunité à son adversaire.

Pour ce qui est du mulligan vu le nombre de créature à faible coup on aura que l'embarras du choix mais on aura tout de même une préférence pour certaines cartes alors que pour d'autres ce sera l'opposé. voici les cartes toujours bonnes dans une main de départ : Marcheur du Vide / Écuyère d’Argent / Diablotin des flammes les cartes de second choix seront Jongleur de couteaux / Diablotin de sang Ces deux cartes vous donneront une vrai puissance de combos avec les précédentes si vous pouvez tour 3 poser trois créatures alors que votre Jongleur de couteaux est sur la table l'opération sera très rentable. Lors de ce petit combos essayer toujours de poser un taunt tour 1 pour protéger ce dernier. Toutes ces petits combos de départ sont encore plus agréable et ajustable si vous disposez de la pièce. Je vous déconseille d'utiliser votre pièce pour sortir un Jongleur de couteaux tour 1, ce dernier trop exposé ne serait qu'un cadeau pour votre adversaire.

Les cartes que vous essaierez de ne pas garder lors de votre mulligan seront tout simplement les cartes avec un coup de mana de 3 ou plus et les cartes de défausses même si il est tentant de conserver un Feu de l’âme dès le départ je vous le déconseille pensez toujours à rentabiliser vos cartes défausse en faisant en sorte de justement ne pas vous défaussez avec le coup de vos créatures il est simple de vider sa main et heureusement votre pouvoir héroïque est là pour la remplir.

PS : J'essaierai de tenir un maximum à jour ce sujet en fonction de l'évolution et je vous tiendrai au courant de tout aménagement futur en attendant je reste disponible pour toutes vos questions.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
(wild)défausser pour mieux Reigner I like trains 11 avril 2021 4 920 +1 409 1
Contrôle DemoLock Tipntop 10 avril 2021 0 +1 669 3
Démon Contrôle GnomeGai 17 avril 2021 12 240 +1 1 954 0
Le meilleur deck possible ! MinasT 10 avril 2021 12 540 +1 568 3
New'Zoth thraell Hier à 20h45 14 520 +0 18 0

Commentaires