Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste "Contrôleur de board"

Résumé : C'est un deck ou vous pourrez à la fois taper dans les points de vies tout en contrôlant le board facilement. Essayez le et vous verrez :D
Auteur HSdream
Création 01 juin 2014
Mise à jour 09 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 460
Note
...
Vues 571
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (8)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
1Jeune prêtresseServiteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2Nain sombreferServiteur4
2Champion de la Main d'argentServiteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2Commandant d'ArgentServiteur6
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

/!\DESCRIPTION DU DECK/!\


Introduction

Bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous présenter mon premier deck. C'est un deck démoniste qui a pour but de "taper dans les points de vies" mais aussi de dominer le board comme vous le souhaiter.

Le deck idéal pour ne pas vous prendre la tête !

Avantages:

  • Vous contrôlez le board. Même si votre adversaire clean celui-ci, vous le reprenez de suite !
  • Très simple à utiliser, sans prise de tête.
  • A chaque tour, vous avez une carte au moins à poser.
Inconvénients :
  • Coûte assez cher.
  • Des créatures à peu de points de vies, donc faibles.
  • Vos points de vie descendent rapidement, généralement.

Les cartes clé

Feu de l’âme : C'est une carte très utile en fin de partie. Elle vous permettra d'aller au kill du joueur adverse ou d'éliminer des créatures "gonflantes".

Puissance accablante : C'est une carte ÉNORMÉMENT utile en fin de partie. C'est grâce à cette carte que, généralement, l'adversaire est mis ko Elle peut être mise en combo avec le Commandant d’argent pour aller au kill ou elle peut être utilisée pour trader une grosse créature.

Jeune prêtresse : C'est une carte utile en début de partie. Vous pouvez ainsi faire le combo avec Marcheur du Vide + la pièce +Jeune prêtresse et vous retrouvez avec un "taunt" 1/4 puis votre Jeune prêtresse protéger par ce taunt au premier tour.

Défenseur d’Argus : Je pense que c'est la carte la plus utile dans ce deck. Elle vous permet de créer 2 taunt facilement en augmentant leurs capacités.

Manipulateur Sans-visage : C'est une carte qu'il faut utiliser au bon moment. Si cette condition et remplie, profitez bien de la carte que vous venez de copier ! Généralement, si l'adversaire top deck (une légendaire ou une carte puissante), c'est le moment de la jouer.

Harrison Jones : C'est une carte parfois utile ou inutile. Si vous tomber contre un voleur, guerrier ou encore paladin, cette carte vous sera utile. Si vous tomber contre un mage, prêtre ou encore druide, cette carte ne servira qu'a augmenter les créatures ou serviteurs sur votre board. Elle peut être changée par un Drake azur ou un Lamenuit .

Commandant d’argent : C'est une carte utile en fin de partie. Soit elle vous est utile pour trader une créature, soit pour finir l'adversaire.

Géant de lave : Cette carte est utile seulement quand vous êtes inférieur ou égal à 15 points de vie. Elle va vous aider à remonter la barre et à vous faire sortir de la difficulté.

Comment jouer le deck ?

Tour 1 : Soit vous commencez en premier ou en deuxième. De toute façon peu importe puisque vu que dans notre deck, nous avons 9 créatures qui ont 1 de mana, nous avons pas de soucis à se faire. Cependant, si vous piochez le Diablotin des flammes , il sera le bienvenu.

Tour 2 : A ce tour, vous pouvez poser un Dragon féerique ou utiliser la pièce pour augmenter les capacités de votre Diablotin des flammes avec le Clerc du Soleil brisé . Tapez dans les points de vies.

Tour 3 : C'est le moment de poser un Golem des moissons . Tapez dans les points de vies.

Tour 4 : Si vous avez 2 serviteurs sur le board, c'est le moment de "balancer" le Défenseur d’Argus qui fera "rager" votre adversaire.

Tour 5 : Je pense que le Champion de la Main d’argent serai le bienvenu pour ce tour.

Tour 6 : Le meilleur serai de piocher le Commandant d’argent pour trader une grosse créatures ou tapez dans les points de vies.

Tour 7,8,9,10 : C'est généralement les tours ou vous posez des créatures faibles ou fortes selon celles de votre adversaire. C'est aussi le moment ou vous pouvez "one shot" votre adversaire avec les Puissance accablante et ainsi gagner le combat !

Astuces


  • Il faut que vous posiez en premier un serviteur ou plus sur le board si possible dès le tour 1.
  • Veillez à ce que l'adversaire ai toujours un serviteur de moins que vous sur le board.
  • Veillez à ce que vos points de vies restent aux alentours de 15 car en dessous de 10, vous ne pourrai plus piocher avec votre pouvoir héroïque.

Signification du vocabulaire en gras dans la partie"Les cartes clé"


  • trader : Affaiblir une carte pour souvent la tuer et clean le board.
  • board : C'est le plateau de jeu où on pose les cartes pour jouer.
  • top deck : C'est le moment ou l'adversaire ou vous piochent une carte qui va être décisive pour soit vous faire gagner la partie, soit vous mettre à l'abris.
  • taunt : C'est un terme Anglais qui signifie "provocation" en Français.

Remerciements

Je vous remercie d'avoir lu entièrement la description de ce deck et j'espère pour vous que ce deck vous emmènera loin dans votre classement. Merci à vous tous :D. Commentez et donnez vos avis sur ce deck et sur mon article. N'hésitez pas à me corriger.

Vidéo de présentation


Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires