Auteur | Nocturis |
Création | 30 juin 2015 |
Mise à jour | 30 juin 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 960 |
Note | 21 |
Vues | 342 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
2 | Chef du gang des diablotins | Serviteur | 3 |
2 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
2 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Plaie funeste | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
1 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Un deck mid game accès sur le control du board avec une réponse à beaucoup de situation. Particulièrement efficace, pour ma part, dans la méta actuel. Une sorte de couteau suisse, un mix entre un handlock et un zoo.
Avantages:
Inconvénients :
Pas vraiment de carte clé, cela dépend des situations et des match up Aucunes cartes n'est indispensable dans ce deck.
Contre guerrier client sinistre : Flammes infernales permet de raser blanche neige et les six nains.
Contre handlock : La boucherie avec Chasseur de gros gibier Chouette bec-de-fer Siphonner l’âme Sylvanas Coursevent Ombreflamme.
Contre zoo : Combattre le feu par le feu avec Chef du gang des diablotins Flammes infernales Diablotin des flammes Ombreflamme
Sans oublier les Robot de soins antique pour toujours plus de pioches et ne jamais être à porter du lethal.
Le deck ce joue de plusieurs facon suivant le type de deck en face.
Contre aggro on utilise forcement moins le pouvoir du héro, on essaye de prendre le controle du board assez vite avec des cartes comme Chef du gang des diablotins, Éruption de diablotins, Bombe de matière noire, Voile de mort, Drake du Crépuscule.
Contre les deck mid range et late game on la joue plus comme un handlock, on pioche au maximum pour avoir le plus de réponses possibles et de la value sur les Drake du Crépuscule.
On place un Horreb ou une Sylvanas Coursevent au moment opportun pour paralyser l'adversaire.
Essayez de garder Sylvanas Coursevent et Ombreflamme pour le late game si possible. Ce combo permet de voler pas mal de carte sympa comme Mal’Ganis, Grommash Hurlenfer, Archimage Antonidas, Tirion Fordring et bien d'autres, de quoi faire rager vos adversaires.
Merci de m'indiquer dans les commentaires si pour vous le deck est viable, si vous avez des suggestions pour l'ameliorer je suis également preneur.
Les cartes qui m'ont peu convaincu dans le deck pour le moment sont le Croq’zombie, en un seule exemplaire on l'a pas souvent en main de départ, et en mid late game on ne peu plus le jouer vu que le deck manque de dégat.
Le Drake azur, bien pour la pioche mais on profite rarement du dégats des sorts.
Et le Prophète du Cercle terrestre, avec deux Robot de soins antique et deux Siphonner l’âme on a deja pas mal de heal, elle aide parfois contre les chasseurs face, ou pour heal une creatures.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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