Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstonedémoniste fatigue contrôle

Résumé : Un démoniste contrôle se basant sur la fatigue, le DK et la value.
Auteur whitedemon
Création 01 nov. 2017
Mise à jour 01 nov. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 5 680
Note
...
Vues 788
Favori
BBcode
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (21)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Gnomeferatu
Serviteur2
2
Profanation
Sort2
2Trait de l'ombreSort3
2
Tunnelier cliquetant
Serviteur3
1
Éruption de diablotins
Sort4
1OmbreflammeSort4
2
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
2Siphonner l'âmeSort6
2
Massacreur abyssal
Serviteur7
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1
Zélote impure
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Ancien maître brasseurServiteur4
1Brise-sortServiteur4
1
Geist rôdeur
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Démoniste est une classe qui n'est pas faite pour tenir sur la durée à cause de son heropower et de ses créatures lui assénant de multiples dégâts. Mais avec l'arrivée de la nouvelle extension et de nouvelles cartes tel que le Gnomeferatu ou la Profanation ainsi que du DK démo, celui-ci est devenu un peu plus résistant sur la durée.

Résumé du deck

Ce deck est basé sur la fatigue ( le pouvoir héroïque est donc à utiliser avec parcimonie ) , on doit contrôler le board dans une optique de défense et non d’agression et utiliser nos cartes avec le plus de value possible pour prendre l'avantage.

Avantages:

  • Ce deck ne coûte pas très cher et demande des cartes utilisables dans plusieurs decklists ( oracle, auspice ,...)
  • c'est un deck de meule donc le fun est au rendez-vous (à priori )
  • fort contre les decks combos (à priori )

Inconvénients :

  • La liste n'est sûrement pas très optimisée n'ayant pas toutes les cartes je ne l'ai pas essayé

Les cartes clé

Le Brann Barbe-de-Bronze est une carte importante du jeu puisque nos cartes de meules sont en cri de guerre.

Les Gnomeferatu permettent de rapprocher l'adversaire de la fin de son deck sans pour autant avancer nous même dans notre deck ou laisser l'adversaire faire de la value sur ses draw de plus ces petites choses peuvent casser en deux les decks combos (je pense par exemple aux mages quêtes)

Les Oracle froide-lumière sont importantes et mêmes nécessaires dans la plupart des deck fatigues. Un must have qui nous permet en prime de trouver des solutions contre les plays adverses.

Le Gul'dan le saccage-sang est très fort dans ce deck : son cri de guerre est très fort pour reprendre un board perdu ou même pour achever l'adversaire si cela est possible, de plus son heropower permet de récupérer de la vie et de gérer un grand nombre de créature à moindre coût.

Le Geist rôdeur est utile mais pas obligatoire, il permet d'avoir une chance contre druide jade par exemple et de détruire quelques cartes de l'adversaires.

Comment jouer le deck ?

Je ne peux pas vraiment parler de comment le jouer ne l'ayant pas essayer mais je vous invite à le tester, me donner des conseils pour optimiser cette deckliste et donner des conseils aux autres personnes voulant essayer ce deck. ;-)

Merci d'avance !!!

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