Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[ TheoryCraft ]Demoniste HandLock

Résumé : Vous etes dégouté car vous etes un grand joueur de démo midrange pair mais malheureusement pour vous Genn part au pantheon , j'ai la solution pour vous !
Auteur Plazymax
Création 06 avril 2019
Mise à jour 06 avril 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 440
Note
...
Vues 3 531
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (13)

Carte Type Mana
2
Rebondissement
Sort2
1Trait de l'ombreSort3
2Flammes infernalesSort4
1
Grande prêtresse Jeklik
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1Siphonner l'âmeSort4
2
Agent Oméga
Serviteur5
1Prince du mal RafaamServiteur7
1
Seigneur Godfrey
Serviteur7
1Néant distorduSort8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2
Sous-chef de saronite
Serviteur1
2Auspice funesteServiteur2
2Guetteur ancienServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2
Enragé sans-visage
Serviteur3
2Brise-sortServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
1
Zilliax
Serviteur5
2Géant des montagnesServiteur12

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour alors aujourd'hui je vous présente mon chef d'oeuvre : Le nouveau Memo Midrange Handlock

Alors on a une ossature permettant de pouvoir se defendre grace à des cartes defensives telles que :

- les Sous-chef de saronite permettant de tenir l'early game et de pouvoir trade presque toute les creatures à un mana ou de bloquer le tour un de l'adversaire , souvent tour un , si tu joue cette carte je peut t'assurer que l'adversaire va chialer dans sa putain de garde robe .

-les Flammes infernales il ne faut pas oublier le cote cotrole de ce deck avec une carte de gestion massive qui peut arriver tour 4, cette carte est trop puissante pour ne peut pas etre négligée à la vue de sa puissance

-les Auspice funeste permettent de reprendre le controle du board ou juste enlever la joie a l'adversaire de jouer son tour deux curvée

- le trait de l'ombre permet de tuer des creatures chiantes au tour trois comme : le Malfrat des Parias ou des 3/4 ou dans le late game faire des bon trades.

Et la vous allez me demander pourquoi il y a des cartes qui à première vue sont pas si incroyable alors je vais vous repondre maintenant :

Pourquoi il y a t-il un Brise-sort et une Chouette bec-de-fer ? Ne serais ce pas mieux de mettre deux brise sorts?

Chouette est forte dans ce deck pour deux choses:

-elle permet de silence tour dix quelque chose et de le curver avec seigneur godfrey et faire au moins quatre en A.O.E

-elle permet de créer une curve avec le Guetteur ancien

Et aprés vous allez continuez à me souler en me disant :

"Bah alors dans ce cas la pourquoi n'as tu pas mis deux chouette?" ou encore "Bah les synergies sont minime je préfère mettre deux brise sort !" et je vous répondrez:

-"Pourquoi je n'ai pas mis deux chouettes ? Parceque les synergies sont minimes! Et si les gens préfèrent mettre deux brise sorts et bah qu'il les mettent sois disant parce que c'est un meuilleur body... Bah je trouve que t'en à déjà assez du body dans ce deck et qu'on peut se laisser aller à quelque synergies cool"

Une autre question qui je pense va revenir de façon récurente : "POURQUOI AS TU MIS DES GUETTEURS ANCIENS ?"

Et je leur répondrais en plusieurs points la force de cette carte dans ce deck:

tu peux curver contre un aggro sois Guetteur ancien + Enragé sans-visage qui reste une belle defense ou alors tu peux faire la curve :

Guetteur ancien + Chouette bec-de-fer ou encore la curve:

Guetteur ancien + Protectrice solfurie ce qui va faire rager beaucoup d'aggro surtout si vous avez la piece

Alors ombreflamme en deux exemplaire sert à faire de la grosse gestion grace à des Géant des montagnes ou des Drake du Crépuscule en debut de partie ou encore avec des Enragé sans-visage

Une autre question que vous allez me poser :"Mais pourquoi jeklik" et je répondrais :

"Depuis la rotation on a perdu Brasse-champi et laGrande prêtresse Jeklik est la pour apporter de la grosse defense contre aggro ! 80 % du temps elle va te rendre six points de vies !" Les Agent Oméga vont etre ingerable par quasiment toutes les classes sauf si l'adversaire est demoniste et donc qu'il à néant distordu ou alors qu'il va devoir utiliser des gros sorts de gestions qu'il aura probablement utilisé contre les Géant des montagnes ou sur autre creatures trés puissantes de ce deck donc le mettre en deux exemplaire parait legit ca veut dire que tout le long de la partie tu vas mettre une pression hallucuinante !

admettons qu'il arrive à s'en sortir car c'est un bon deck controle ,à ce cours de la partie ils vous restent tous les deux à peu prés 8 cartes dans le deck et la vous pouvez jouer la carte qui va le faire capituler:

J'APPELLE LE GRAND ET PUISSANT PRINCE DU MAL RAFAAM !!!

Et donc on met la carte la plus polyvalente de hearthstone :

Le Rebondissement en deux exemplaire car cette carte est extremement flexible imagine contre aggro elle te permet dans l'early game d'aller chercher une main avec de la gestion ou alors rebondissement permet d'etre curvée tour dix avec le néant distordu si tu ne l'a pas en main et que t'a perdu le controle de la partie ou encore d'aller chercher de la pression dans le deck !

Siphonner l'âme permet de detruire un gros taunt pour choper le lethal ou juste detruire un gros serviteur

bref voilà c'était mon deck qui sera selon moi trés puissant dans la meta de l'eveil des ombres ! N'ésitez pas à donner votre point de vue !

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 108 0

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