Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstonedémoniste murloc

Résumé : Deck démoniste avec les murlocs assez classique surtout pour pouvoir demander conseil et discuter d'une éventuelle évolution. Murlocs never die
Auteur moltarte
Création 28 nov. 2014
Mise à jour 29 nov. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 960
Note
...
Vues 114
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (6)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1

Cartes neutres (24)

Carte Type Mana
2Écumeur murlocServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Jeune prêtresseServiteur1
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Vieux TroublœilServiteur4
1Commandant d'ArgentServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voila un deck somme toute assez classique mais comme dit dans la description c'est surtout pour pouvoir en discuter.
De plus ça fait pas de mal de voir un peu de murloc ces temps ci ça se perd !

Avantages:

    Ça combote bien !
    Ça se joue assez vite
    Sur une sortie "carnaval" on se régale
    Faut aimer les decks à thème après

Inconvénients :
    Très sensible aux AOE
    Si ça sort mal vous risquez de le sentir passer

Les cartes clé


Toutes les cartes sont importantes en soi.
Les murlocs pour la combo de dégats et le reste pour aider les murlocs à pas se faire massacrer

Comment jouer le deck ?

Mulligan :
Je prefère garder des cartes autres que les murlocs en première main.
L'idéal étant à mon avis Diablotin des flammes et Marcheur du Vide avec la pièce.
Mais dans l'ensemble vue la courbe de mana vous ne vous retrouvez pas à poil en début de partie : Jeune prêtresse remplace bien le marcheur et Gnome lépreux le diablotin par exemple.

La Partie
Votre arme la plus puissante est Maître des flots murloc évidemment même après s'être fait voler la vedette par le fossoyeur.

Votre meilleure protection face aux aoe est le Voyant froide-lumière qui permet de faire passer les 3/4 de ces misérables amphibiens à 3pv et ainsi survivre aux aoe.

Ensuite il y a les buffers : le petit Oracle sinistrécaille qui peut servir à pas mal de truc (se faire taper pour les autres, donner le petit plus pour passer un taunt ou finir l'adversaire)
et le gros, Chef de guerre murloc qui permet de gagner la partie, clean ce qui faut, résister aux aoe, faire le café, réparer la bagnole etc

Et le Vieux Troublœil qui peut aider à finish ou passer taunt enfin filer un coup de main quoi (m'enfin je l'ai déjà vu abattre un géant quand même).

Ensuite au niveau des cartes neutres
Marcheur du Vide , Diablotin des flammes , Jeune prêtresse ,
Jongleur de couteaux sont des cartes assez agressives qui font des dégâts en début de partie et attire les trades contres aux plutôt que contre les murlocs.

Les deux charges Golem arcanique et Commandant d’Argent sont toujours utiles pour les même raisons que le vieux murloc.

Le Chasseur de gros gibier est la parce que je le jouais avant contre tous ces handlock et que je l'ai mais je ne sais pas par quoi le remplacer parce que niveau stats il est pas dégueu.

Voila voila je publie ça même si y a pas grand chose de nouveau mais c'est vraiment pour pouvoir avoir des conseils et discuter.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links