| Auteur | Cataclysm |
| Création | 11 août 2015 |
| Mise à jour | 11 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 7 340 |
| Note | 82 |
| Vues | 1 506 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 2 | Voile de mort | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Gangregarde | Serviteur | 3 |
| 1 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
| 2 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
| 1 | | Sort | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Plaie funeste | Sort | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 1 | Néant distordu | Sort | 8 |
| 1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 9 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |

Attention : ce deck n'est qu'un simple test de ma part ! Il se base sur les nouvelles cartes de Grand Tournament, donc étant dans l'impossibilité de tester le deck je ne peux dire s'il est viable ou non ! Néanmoins on peut imaginer ce qu'il pourrait se passer.
Bref, passons aux choses sérieuses !
Le but de ce deck est le CONTRÔLE en utilisant tous les démons du Gul'dan à notre disposition !
Avantages:
Inconvénients :
Le early game peut être gérer avec les Gangregarde et les Garde-courroux ainsi que les classiques Marcheur du Vide et Éruption de diablotins. Fusion démoniaque est là pour booster vos taunts en début de partie. Vous pouvez ainsi vous retrouver avec un Gangregarde 6/8 ou un Marcheur du Vide 4/6 ! Bien sûr l'inconvénient est que vous allez grandement accéléré l'adversaire (avec les Gangregarde et les Fusion démoniaque) mais vos taunts devraient être assez forts pour bien l'embêter, sans compter les cartes peu chères et très fortes du démonistes.
En mid/late game il faut simplement gérer le board avec vos Siphonner l’âme, Ombreflamme et autre Néant distordu ;) Mal’Ganis, Wilfred Flopboum et Seigneur Jaraxxus vont vous donner un card advantage très puissant !
Je ne sais vraiment pas ce que va donner la Fusion démoniaque. Si elle s'avère nulle, on pourra toujours la remplacer par les Feu démoniaque.
N'oubliez pas que ce deck est un pur test de ma part, de plus c'est un deck qui n'a pas été testé sachant que pas mal de cartes viennent de The Grand Tournament ! Donnez moi votre avis dans les comm' ;)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|