Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneDéraisonnablement Fun

Résumé : Le but de ce deck est de pouvoir monter le ladder sans jamais s'ennuyer (et en brisant des claviers au passage).
Auteur Rwa
Création 18 nov. 2020
Mise à jour 18 nov. 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 9 880
Note
...
Vues 1 534
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1
Sphère de sapience
Arme1
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1
Elekk instruit
Serviteur3
2
Lectrice vorace
Serviteur3
1
Yogg-Saron, maître du destin
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avant-garde

Je suis conscient que vous n'avez pas forcément toutes ces légendaires dans votre deck ainsi Zéphrys le Grand ou Yogg-Saron, maître du destin ne sont pas nécessaire à 100% mais vivement recommandés.

Évocation n'apparait pas dans le deck (car il est facilement découvrable) mais, vous pouvez le mettre si vous le possédez.

Inconvénients

- Les joueurs aggros vous feront peur mais ils ne sont pas insurmontable.

- Vous allez souvent frôler la crise cardiaque

Avantages

- Vous allez souvent frôler la crise cardiaque

- Vous allez en faire rager plus d'un

- Du fun sans être impossible à jouer (cf.Prince du mal Rafaam et d'autres encore)

Introduction

Vous l'aurez vu dans le titre ce deck n'est pas conventionnel, en effet il est fun au maximum pour que vous pussiez monter le ladder (je doute que le rang légende soit atteignable mais ce n'est clairement pas impossible). Fou rires et rage quit adverses garantis ! surtout Il ne faut pas perdre votre sans froid parce que vous n'avez que "3 cartes" sans aucune pioche en main ou bien parce qu'il n'y a plus de cartes dans votre deck alors que l'adversaire lui, en a encore 10 (j'abuse un peu mais bon vous m'avez compris).

Résumé du deck

Comment ça marche ? Simple ! On divisera la game en 3 parties :

1 / Suite de Déraison où es-tu ?

2 / Ok, maintenant on joue !

3 / Bah ? J'ai plus de cartes

Explications

1 / Suite de Déraison où es-tu ?

Le but de ce deck en première partie va être de jouer Suite de Déraison le plus rapidement possible. Lors du choix de cartes enlevez toutes les cartes qui ne sont pas Suite de Déraison.

Vous contrôlerez au maximum votre pioche avec Sphère de sapience va vous permettre de mieux gérer les cartes à pioche.

SAUF : Tour de magie, Voleuse de baguettes et Vaurienne vulpérine. Ces carte sont votre plan B au cas où votre chance légendaire vous ferait défaut. Si la légendaire n'apparait pas, essayez de chopper Évocation, des cartes contrôles à bas coût type Faisceau de givre, Éclair de givre, Balise de flammes, Combustion etc.. ou de la pioche type Intelligence des Arcanes voir (si vraiment pas de chance) Bachotage. Avoir Barrière de glace est également recommandé.

Dès que Suite de Déraison est en main, elle est à jouer Immédiatement. Faudrait pas perdre des sorts réduits bêtement.

2 / Ok, maintenant on joue !

Ce deck ne t'appartient plus ! Il est désormais entre les mains du Ô grand maître Yogg. Maintenant c'est votre capacité à maitriser un deck dans les 2/3 inconnu qui sera jugée. Malheureusement Blizzard est le seul sort à 6 mana de mage. Il va vous fournir du Libram d'espoir voir du Plaie de la mort à utiliser à bon escient !

Un problème de pioche se posera rapidement si vous n'avez pas eu de Sprint, Nourrir ou bien Débordement, 2 Lectrice vorace ont donc été ajoutées. (Vous pouvez en mettre une seule et la remplacer par un sort de gros coût).

Petit conseil : Allez face (viser le héros adverse) le plus possible, ne perdez pas votre temps à contrôler le board adverse des sorts spécifique seront naturellement là pour ça (Météores, Choc de flammes, Plaie de la mort et bien d'autres.

Hmmm ça suffit pas ?! et bien je vous rappelle que Yogg-Saron, maître du destin et/ou L'incroyable Reno (si vous l'avez) sont là pour vous sauver une fois de plus !

3 / Bah ? J'ai plus de cartes

Comment ça t'as plus de cartes ? Grâce à Elekk instruit tu peux atteindre la fatigue en même temps, voir après ton adversaire. Essayez de le placer quand vos sort sont déjà réduits. Mais faites gaffe aux Prêtres, Mages, Chamans qui peuvent vous le silence de bien des façons. Si vous êtes vraiment pas serein détruisez-le vous même avec vos sorts.

De plus votre deck est fournit avec le petit Zéphrys le Grand qui vous donnera rapidement le létal dans le late game.

Conclusion

Vous voilà paré à faire pleurer des gens munit de cartes dont vous n'aviez même pas l’existence dans votre deck.

N'hésitez pas à changer le deck ou à me proposer de remplacer certains sorts ! (J'hésite à mettre un sort à 7 ou 8 ou bien à mettre un Déflagration apogide)

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Just yogg Ombr6 07 janv. 2021 9 720 +1 198 0
Reno/ce que tu veux Nezoria Hier à 13h21 16 220 +0 31 0
Deck Mage Secret Spitz1975 10 janv. 2021 4 600 +0 119 0

Commentaires