Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneElu de Tirion

Résumé : La base du deck c'est le deck proposé en création par le jeu (Elu de Carriel) mais comme je n'avais pas toutes les cartes, je l'ai un peu modifié et finalement, il est super fort !
Auteur Nwemégamax
Création 12 juin 2021
Mise à jour 14 juin 2021
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 8 640
Note
...
Vues 301
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (30)

Carte Type Mana
2
Assistante de l'Aldor
Serviteur1
2
Premier jour d'école
Sort1
2Protectrice vertueuseServiteur1
2
Libram de sagesse
Sort2
2
Main d'A'dal
Sort2
2Protecteur d'ArgentServiteur2
2
Boucliers d'or
Serviteur3
1
Seigneur Barov
Serviteur3
2ConsécrationSort4
1
Médecin de guerre vétéran
Serviteur4
1
Abbesse supérieure Alura
Serviteur5
2
Bénédiction d'autorité
Sort5
2
Cherche-vérité de l'Aldor
Serviteur5
2
Libram de justice
Sort5
1
Élève studieux
Serviteur6
2
Libram de jugement
Arme7
1
Grande exarque Yrel
Serviteur8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, j'ai créer ce deck il y a 3 semaines et je gagne beaucoup avec (je suis à 17-3 avec). J'aimerais que vous le testiez et que vous me disiez ce que vous en pensez. Je m'adresse plutôt aux personnes de rang bronze à or puisque je suis dans cette catégorie.

Le but est de prendre et de garder le board avec les cartes à 1,2 et 3 de mana. Le deck contient aussi de nombreux sorts de boost qui entre en combo avec Abbesse supérieure Alura. Il semble midrange mais ce n'est pas le cas car le gros du dégât est fait par : Tirion Fordring, Libram de jugement et Grande exarque Yrel.

Comme dit précédemment, le but est de contrôler le board pendant les premiers tours grâce aux petits serviteurs ainsi qu'aux sorts de boost. en midgame, les Cherche-vérité de l'Aldor, Abbesse supérieure Alura et les Libram de justice permettent de bien s'occuper du board adverse. Enfin, à partir du tour 8, vous pouvez jouer les grosses cartes pour tanquer. Le héros attaque beaucoup dans ce deck mais ce n'est pas un problème grâce à Grande exarque Yrel et aux Libram de jugement si ils sont corrompus.

Avantages:

Il est assez simple à comprendre et à jouer, il possède beaucoup de moyen pour contrôler le board tout au long de la game. De plus, les librams réduits permettent de détruire facilement le board adverse.

Inconvénients :

Je ne suis sûrement pas objectif mais je ne vois pas de défaut au deck ; pour l'instant, je suis en argent donc il n'est sûrement pas optimal mais il gère bien. Le seul défaut qu'on peut lui faire c'est qu'il sera moins fort si on ne réduit pas à temps les librams et si on à pas assez de petites cartes en main.

Les cartes clé

Les cartes clés du deck sont celles qui réduise les librams puiqu'ils font parti des cartes clés mais le gros des dégâts est surtout apporté par Grande exarque Yrel, Tirion Fordring et Libram de jugement. D'un autre côté, il est possible que tous les petits serviteurs que vous utilisez pour contrôler le board servent aussi à faire la majeure partie des dégâts mais utilisez les d'abord pour gérer le board adverse.

Comment jouer le deck ?

Au début de la game, adopter un style agro, essayez de jouer un maximum de petits serviteurs et de les booster pour submerger l'adversaire et contrôler durablement le board ; n'hésitez pas à utiliser votre pouvoir héroïque pour éviter d'être en manque de serviteurs car le deck ne contient quasiment pas de pioche. En midgame, vous allez pouvoir placer quelques combo comme Abbesse supérieure Alura et un sort ou réduire un maximum les librams avec les Cherche-vérité de l'Aldor ; si vous les avez assez réduits, vous pourrez même vous équiper des Libram de jugement corrompus et commencer les dégâts face (essayez au maximum de les corrompre car ce sont eux qui vous soigneront le plus si vous êtes en mauvaise posture. En fin de game, vous accentuez la pression avec Tirion Fordring et Grande exarque Yrel qui permettra aussi de vous soigner.

Pour les soins, en plus de ces moyens, vous pouvez essayer de jouer autour du Médecin de guerre vétéran mais ne vous privez pas de booster vos serviteurs, vous pouvez à la limite garder les Libram de justice et les Bénédiction d'autorité pour jouer avec.

Le dernier combo de ce deck est entre les Consécration et Seigneur Barov ou Libram de justice pour détruire le board adverse.

N'hésitez pas à me faire des retours et à le partager, merci.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Wild VonLongo 22 juil. 2021 7 140 -1 413 2

Commentaires