Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDiscard Warlock

Résumé : Deck en phase de test a vous de le juger!
Auteur tindal2000
Création 15 août 2017
Mise à jour 16 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 400
Note
...
Vues 299
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (24)

Carte Type Mana
1
Diablotin de Malchezaar
Serviteur1
2Feu de l'âmeSort1
1
Sacrifice lakkari
Sort1
1Voile de mortSort1
2
Archiviste de Sombre-Comté
Serviteur2
1
Drain d'âme
Sort2
1
Profanation
Sort2
2Traqueur gangrenéServiteur2
2
Golem d'argenterie
Serviteur3
1Flammes infernalesSort4
2
Gangrechien lakkari
Serviteur4
1Garde funesteServiteur5
1
Reine de sang Lana'thel
Serviteur5
1
Seigneur de l'effroi abject
Serviteur5
2
Dinomancien cruel
Serviteur6
1Siphonner l'âmeSort6
1Néant distorduSort8
1
Gul'dan le saccage-sang
Héros10

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1
Zélote impure
Serviteur2
1
Enchanteresse drakkari
Serviteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1
Le roi-liche
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour a tous et a toutes alors ce deck, je le répète, est en phase de test je suis moi même en train de le tester, j’espère que plusieurs d'entre vous auront l’audace de le tester et de me dire ce qu'ils en on pensé!

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Résumé du Deck

En gros, le but de ce deck est simplement de réussir a tenir assez longtemps pour sortir la quête et de finir notre ennemi grâce au nouveau héro du démoniste ( Gul'dan le saccage-sang ) qui va ré invoquer une quantité faramineuse de cartes et tout les diablotins qui seront invoqués par notre portail.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages et Inconvénients

Avantages:

  • Ce deck de mon point de vue semble extrêmement plaisant a jouer;
  • Je le trouve totalement imprédictible ce qui rend chaque parties différentes;
  • Bon contre les nouveaux decks de mage élémentaire, paladins bouclier divin et les chamans freeze du a la quantité de minions infini que nous pouvons créer don la partie peux se finir en mill et vous garderez l'avantage.
  • L'AOE se trouvant dans ce deck est ÉNORME donc contre tous les deck agro vous pouvez guider la partie jusqu’en late game ou vous pourrez gagner la partie.

Inconvénients :

  • Malheureusement ce deck se base sur la chance, si vous perdez certaines des cartes clés listés plus bas vos chances de gagner sont réduis voir même anéantis.
  • Ce n'est peut-être pas un des meilleurs decks pour monter en ranking mais reste que ce deck est super plaisant a jouer.
  • L'aspect de discard vs draw dans cette version du deck n'est pas tout a fait balancé mais il est possible de changer ca (voir plus bas).

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les cartes clé

Les indispensables : Ces cartes suivantes sont indispensables a la réusite d'une partie, si ces cartes sont discardés ils vous saura probablement impossible de gagner... a moin que vous aillez de la chance avec votre dinomancien cruel.

Premiere carte indispensable: Reine de sang Lana'thel Elle est un élément clé de ce deck. Il vous faudra la mulligan en début de partie pour être sur de ne pas la défausser au long de votre partie. Elle peux devenir extrêmement puissante au courant de la partie. N'oubliez pas que le Dinomancien cruel peux vous la ramener sur le jeux et cela peux vous permettre de gagner une partie sur le champ.

Deuxieme carte indispensable: Gul'dan le saccage-sang Cette carte peux changer le cour de l'histoire, si tout au long de votre partie vous avez eu de la misère a donner des réponses et que vous commencez a être bas en point de vie, vous pouvez la sortir et probablement ramener le Garde funeste, vos deux Succube et aussi vos Gangrechien lakkari ce qui vous met une très grande pression sur le bord avec 5 grosses créatures qui peuvent attaquer dans le même tour pour le garde et les deux autres être de supers trade pour vous et des mauvais pour votre adversaire.

Troisieme carte indispensable; MALÉDICTION ! OU Néant distordu OU Ombreflamme Tout dépend de ce que vous préférez, pouvoir la sortir et ne pas overflow votre main si votre main et pleine et se mettre un pouvoir héroïque avec ou de dépenser tout vos cristaux, risquer d'avoir trop de cartes dans la main et voir disparaître certaines des cartes indispensables ou aussi nous avons Ombreflamme qui peut être combo avec le Dinomancien cruel et vous ramener une carte plus faire 5 dégâts a tous vos adversaires ou 6 avec la Zélote impure. Par contre la malédiction pourrais aussi régler un problème du manque de pioche si vous vous retrouvez avec ce problème.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Comment jouer le deck ?

Votre but est simplement de survivre et de défoncer votre ennemi a grand coups de Reine de sang Lana'thel et de combo de la mort qui tue...

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les combos

Voici quelques des combos que je trouves intéressants du deck.

Le premier et celui que je préfere est celui de la Zélote impure avec Profanation. avec ce combo vous pouvez faire énormément de dégât. Si lors de la première vague de dégâts vous tuez un serviteur ennemi vous pouvez faire jusqu’à minimum 5 points de dégâts pour 4 de manas grâce a la séquence suivante: 2 dégâts+ 2 dégâts du repop de Profanation+ 1 dégat. Cette déquence gère les decks agros comme si ce n'était rien. Aussi vous pouvez changer la Zélote impure par le Mage de sang Thalnos ce qui vous donne un draw mais vous vous retrouvez a faire la séquences suivante: 2 dégâts+un draw(par la mort du Mage de sang Thalnos) + 1 dégât du repop de Profanation et ça peux s'arrêter là la majorité du temps. De plus pour tout mettre en place nous pouvons utiliser un voile de mort pour affaiblir une cible et s'assurer un repop au premier effet ou s’assurer la mort de la grosse cible que nous avions vidé depuis le début et avoir un draw qui l'accompagne.

Le seconde est Gul'dan le saccage-sang accompagné des démons, je crois que je peux m'en tenir a cela et vous comprendrez ce que je veux dire. De plus que son pouvoir héroïque est tout simplement trop fort et peux vous faire tenir la fin de partie contre les decks late games.

Le troisième et le plus excitant des combo est l'Enchanteresse drakkari + Le roi-liche et le Seigneur de l'effroi abject ces cartes là peuvent faire un ravage surtout d'avoir deux cartes de chevaliers de la mort. Si vous n'avez pas le chevalier de la mort mais vous avez Ysera ça peux être super aussi. Mais la carte qui nous est la plus importante du roi liche c'est l'anti-magic shell que tu peux appliquer a tout tes minions qui vont sortir de ton portail des enfers (MOUAHAHAHAHA)

Maintenant amusez vous bien avec ce deck!!

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démoniste laquais dégomeurs Echoes13 14 oct. 2019 à 15:09 8 140 +1 127 0
Contrôle Total !!!! Jrm26Gaming 10 oct. 2019 0 +1 161 0
DémoFUN ShugoTenshi 13 oct. 2019 11 120 +0 35 0
Demo Mogu ( Demogu ? ) Lucifervex 13 oct. 2019 15 060 +0 22 0
RénoKus Kéléseth combo Leroy CoolBear 12 oct. 2019 18 880 +0 24 0

Commentaires