Auteur | tindal2000 |
Création | 15 août 2017 |
Mise à jour | 16 août 2017 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 8 400 |
Note | 10 |
Vues | 333 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Diablotin de Malchezaar | Serviteur | 1 |
2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
1 | Sacrifice lakkari | Sort | 1 |
1 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Archiviste de Sombre-Comté | Serviteur | 2 |
1 | Drain d'âme | Sort | 2 |
1 | Profanation | Sort | 2 |
2 | Traqueur gangrené | Serviteur | 2 |
2 | Golem d'argenterie | Serviteur | 3 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Gangrechien lakkari | Serviteur | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
1 | Reine de sang Lana'thel | Serviteur | 5 |
1 | Seigneur de l'effroi abject | Serviteur | 5 |
2 | Dinomancien cruel | Serviteur | 6 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
1 | Gul'dan le saccage-sang | Héros | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Maîtresse des mélanges | Serviteur | 1 |
1 | Zélote impure | Serviteur | 2 |
1 | Enchanteresse drakkari | Serviteur | 3 |
2 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Le roi-liche | Serviteur | 8 |
En gros, le but de ce deck est simplement de réussir a tenir assez longtemps pour sortir la quête et de finir notre ennemi grâce au nouveau héro du démoniste ( Gul'dan le saccage-sang ) qui va ré invoquer une quantité faramineuse de cartes et tout les diablotins qui seront invoqués par notre portail.
Avantages et Inconvénients
Avantages:
Inconvénients :
Les indispensables : Ces cartes suivantes sont indispensables a la réusite d'une partie, si ces cartes sont discardés ils vous saura probablement impossible de gagner... a moin que vous aillez de la chance avec votre dinomancien cruel.
Premiere carte indispensable: Reine de sang Lana'thel Elle est un élément clé de ce deck. Il vous faudra la mulligan en début de partie pour être sur de ne pas la défausser au long de votre partie. Elle peux devenir extrêmement puissante au courant de la partie. N'oubliez pas que le Dinomancien cruel peux vous la ramener sur le jeux et cela peux vous permettre de gagner une partie sur le champ.
Deuxieme carte indispensable: Gul'dan le saccage-sang Cette carte peux changer le cour de l'histoire, si tout au long de votre partie vous avez eu de la misère a donner des réponses et que vous commencez a être bas en point de vie, vous pouvez la sortir et probablement ramener le Garde funeste, vos deux Succube et aussi vos Gangrechien lakkari ce qui vous met une très grande pression sur le bord avec 5 grosses créatures qui peuvent attaquer dans le même tour pour le garde et les deux autres être de supers trade pour vous et des mauvais pour votre adversaire.
Troisieme carte indispensable; MALÉDICTION ! OU Néant distordu OU Ombreflamme Tout dépend de ce que vous préférez, pouvoir la sortir et ne pas overflow votre main si votre main et pleine et se mettre un pouvoir héroïque avec ou de dépenser tout vos cristaux, risquer d'avoir trop de cartes dans la main et voir disparaître certaines des cartes indispensables ou aussi nous avons Ombreflamme qui peut être combo avec le Dinomancien cruel et vous ramener une carte plus faire 5 dégâts a tous vos adversaires ou 6 avec la Zélote impure. Par contre la malédiction pourrais aussi régler un problème du manque de pioche si vous vous retrouvez avec ce problème.
Votre but est simplement de survivre et de défoncer votre ennemi a grand coups de Reine de sang Lana'thel et de combo de la mort qui tue...
Voici quelques des combos que je trouves intéressants du deck.
Le premier et celui que je préfere est celui de la Zélote impure avec Profanation. avec ce combo vous pouvez faire énormément de dégât. Si lors de la première vague de dégâts vous tuez un serviteur ennemi vous pouvez faire jusqu’à minimum 5 points de dégâts pour 4 de manas grâce a la séquence suivante: 2 dégâts+ 2 dégâts du repop de Profanation+ 1 dégat. Cette déquence gère les decks agros comme si ce n'était rien. Aussi vous pouvez changer la Zélote impure par le Mage de sang Thalnos ce qui vous donne un draw mais vous vous retrouvez a faire la séquences suivante: 2 dégâts+un draw(par la mort du Mage de sang Thalnos) + 1 dégât du repop de Profanation et ça peux s'arrêter là la majorité du temps. De plus pour tout mettre en place nous pouvons utiliser un voile de mort pour affaiblir une cible et s'assurer un repop au premier effet ou s’assurer la mort de la grosse cible que nous avions vidé depuis le début et avoir un draw qui l'accompagne.
Le seconde est Gul'dan le saccage-sang accompagné des démons, je crois que je peux m'en tenir a cela et vous comprendrez ce que je veux dire. De plus que son pouvoir héroïque est tout simplement trop fort et peux vous faire tenir la fin de partie contre les decks late games.
Le troisième et le plus excitant des combo est l'Enchanteresse drakkari + Le roi-liche et le Seigneur de l'effroi abject ces cartes là peuvent faire un ravage surtout d'avoir deux cartes de chevaliers de la mort. Si vous n'avez pas le chevalier de la mort mais vous avez Ysera ça peux être super aussi. Mais la carte qui nous est la plus importante du roi liche c'est l'anti-magic shell que tu peux appliquer a tout tes minions qui vont sortir de ton portail des enfers (MOUAHAHAHAHA)
Maintenant amusez vous bien avec ce deck!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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