Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDivine Blood

Résumé : Petit deck Paladin que j'ai créé en suivant des decks déjà existants. J'ai été jusqu'aux rang 14 avec.
Auteur Obligatoire
Création 07 août 2015
Mise à jour 07 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 3 080
Note
...
Vues 53
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2
Ennuy-o-tron
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Chevalier de sangServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
1
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

J'ai créé ce deck en suivant des decklist existantes, selon les cartes que j'ai pu avoir et les envies que j'avais.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! ;)

Résumé du deck

L'idée c'est de comboter dans tous les sens ! Entre le combo classique :Lance-pierre + Fais toi plaisir x2 + Viens prendre le café (20 dégats pour 10 mana en un tour charge).

La Famille et le Padre qui passent toujours bien pour clean ou pour mettre la pression.

On se permet aussi ton voisin qui peut se prendre les buff (Livraison de pizzas, Postière et Tapage nocturne). Il est là pour mettre la pression, et si il passe le 4hp il est dur à déloger.

On rajoute un combo un peu plus fun, celui du mec qui s'éclate le front contre les boucliers divins qui se buff sur n'importe quel bouclier divin : les nôtres (la championne de karaté, ton petit frère, le tamagoshi ou même avec le quatre couleurs) ou avec celles de l'adversaire. Ca arrive souvent un t1 Écuyère d’Argent, t2 pièce + Chevalier de sang 6/6, voire 9/9 si l'adversaire fait un cadeau à la famille.

Et puis les fonctionnaires sont là pour ramener des It's alive !. Ce qui permet soit de ramener ses secrets rapidement, soit de garder des boucliers divins.

Avantages:

  • Le côté fun des combos
  • Un coût en poussière limité, surtout que des cartes peuvent se changer
  • Des games variées et parfois très rapides !

Inconvénients :

  • Problèmes de stabilité
  • Sensible aux AOE et silences
  • Late game difficile

Les cartes clé

Le Chevalier de sang, l'incontournable. Il ne faut pas trop le greed, une 6/6 voire une 9/9 sera amplement suffisant. Parfois on en voit qu'un seul, mais je préfère en jouer deux pour être sûr de le sortir rapidement. Il faut absolument garder ses boucliers divins. Normalement c'est jouable avec les différents serviteurs et les It's alive !

Ton voisin est là pour mettre une pression constante, voire même mettre un finish si il n'y a pas d'autres solutions. Il est un aimant à buff. Même si il faut faire attention au silence de masse du prêtre, quoique rarement jouée.

Voilà, j'espère avoir des retours. Sinon, bonnes games ;)

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