Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDivinement Paladin

Résumé : La puissance des Boucliers Divins, du Chevalier de Sang, du Suprétincellage ainsi que de la klik des Maîtres Brasseurs !
Auteur Nhyagara
Création 20 avril 2014
Mise à jour 03 mai 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 834
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Paladin

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Divinement Paladin

Il faut savoir que lors de mon arrivée sur HearthStone, le Paladin (ainsi que le Prêtre) étaient les deux decks que je ne pouvais absolument pas jouer. Jusqu'à récemment ! J'ai eu l'idée du deck, sans doute déjà exploitée, basé sur le Chevalier de Sang mais pas seulement ! Je vais tout vous expliquer !

Avantages:


    - Tout comme les decks "Combo's", très fun à jouer.
    - Un ensemble plutôt équilibré en early comme en late game.
    - Les Boucliers Divins font régulièrement prendre un avantage en early game et au niveau du board-control.

Inconvénients :

    - Un deck basé sensiblement sur le "combo", donc des actions difficiles à perpétrées.
    - Une pioche assez faible, ne pas se laisser avoir par la tentation de jouer trop de cartes en très peu de temps !
    - Sensible aux abus et grosses provocations ainsi qu'aux silences.

Les cartes clé

Nous avons en première ligne bien entendu le Chevalier de Sang qui sera, si l'action est bien amenée, l'un de vos atouts important ! (Attention !: Un Chevalier de Sang boosté 9/9 ou 12/12 sera irrémédiablement focus, préférez à certains moments un Chevalier de Sang 6/6. Ceci n'est que mon conseil, bien entendu selon le moment de la partie c'est à vous de voir).

Dans un seconds temps nous avons non pas un, mais deux combo's de Board-Cleaning très puissant ! J'entends bien sûr par là le fameux combo Égalité + Consécration . Ainsi que le deuxième très peu exploité mais tout aussi puissant, quoi qu'un peu plus barbare puisqu'il cleanera vos serviteurs également, le combo Pyromancien sauvage + Égalité . Encore une fois, la magie du Bouclier Divin conféré par un Protecteur d’Argent ou encore une Main de protection opérera merveilleusement bien en sauvegardant le serviteur que vous souhaitez faire survivre !

Votre troisième cartes clée ne sera pas un serviteur à part entière, mais 4 !
La kilk des Maîtres Brasseurs ! En effet le Jeune maître brasseur ainsi que l'Ancien maître brasseur seront votre atout phare pour faire revenir en main un serviteur doté de Bouclier Divin qui l'aurait perdu sur le champs de bataille, d'un Nat Pagle sur le point de faire faillite alors qu'il ne vous aura toujours pas rentabilisé sur la pioche, ou encore pourquoi pas un Commandant d’argent en proie ? Pour la modique somme de 2 voir 4 Cristaux de Mana !
Ou bien Leeroy Jenkins !! Vous êtes en Très Late-Game avec 10 de Mana ? Un Leeroy Jenkins et un Jeune maître brasseur en main ? Infligez donc du 12 dans l'oeil de votre adversaire

NOTE: Je conseils vivement de remplacer éventuellement un Gardien des rois ou n'importe quelle autre carte selon votre style de jeux, par Le Chevalier noir qui sera votre provoc-destroyer. Comme vous pouvez le remarquer les deux plus gros inconvénients de ce deck sont le manque de gérabilitée des grosses provocations ainsi que les silences. Le Chevalier noir est donc le très bien venu dans ce deck surtout si on l'allie avec l'un des Maître Brasseurs afin d'optimiser son utilisation !).

Comment jouer le deck ?

Comment jouer le deck ça c'est votre histoire, je vous ai expliqué ci-dessus quel est l'esprit du deck, les Boucliers Divins, les Chevalier de Sang , les Board-Cleanings et la klik des Maîtres Brasseurs (J'me prendrais bien une bière).
Je ne vous cache pas que tout comme le Leeroy Jenkins le laisse à penser nous somme sur un deck à la limite entre le Contrôle et l'Aggro', donc ne craignez pas de mettre des tatanes à l'adversaire ni même de balancer vos Championne en vrai-argent à tout va.

Je vous souhaite à tous bon jeux, et j'espère que ce deck vous aura donné des idées afin de débuter, finaliser ou même affronter ce type de deck's.
N'hésiter surtout pas à me faire part d'erreurs ou de changements éventuels à apporter ou autre. Mes salutations !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires