Auteur | disiri |
Création | 08 déc. 2015 |
Mise à jour | 08 déc. 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 3 840 |
Note | 00 |
Vues | 92 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Lumière des Naaru | Sort | 1 |
2 | Soins rapides | Sort | 1 |
2 | Attaque mentale | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
1 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
Les cartes qui synchronisent bien: Prêtresse auchenaï + Soins rapides + Croq'zombie et Cercle de soins.
Il y a deux façons de le jouer d’où le nom.
Soit vous faites de la tempo vous serrez les fesses pour avoir des combos dés le tour 4, et à partir de la plus rien ne passe avec tous les cleans disponibles. Et puis vous finissez tranquillement l'adversaire à la fatigue. (réussi contre du deck dragon pretre et druide double combo)
Soit vous serrez les fesses mais pour au contraire avoir vos cartes de combo en main. Et la, en deux tours vous placez les 30 de dégâts facilement. A savoir que l'adversaire ne saura pas comment marche votre deck et aprés avoir pris deux attaques mentales sera encore à 20 points de vie, des taunts et aucune raison de se mefier d'un presque OTK au tour d'aprés. (souvent efficace contre les aggros car vous cleanez du bord en méme temps, encore plus face à du demo qui s'auto blesse)
Résumé: Points forts: - Gros clean de zone ET monocible - Lourds degats en un tour - Du soin à foison - Pas besoin de faire attention à ses creatures
Points faibles: - Dur à maitriser, (serrer les fesses, ne jamais claquer ses croq zombies hors combo etc) - Face au chasseur, peut etre un peu trop lent - Face à un guerrier armor, priez :) - Moteur de pioche à double tranchant, mais vous avantage plus souvent que l'adversaire
Cartes clefs: -Les croq'zombies sont la pour faire des degats à l'adversaire, pas le soigner hors main affreuse qui oblige à les jouer pour temporiser -Le Horreb vous ferra gagner un tour trés souvent salvateur - La Pretresse auchenai, en garder une en vie obligatoirement (sauf cas de fatigue game).
Je préférerais voir des questions constructives pour améliorer l'explication et si vous avez d'autres idées d’améliorations. (exemple: mage de sang que je n'ai pas :'( ).
Bref, deck qui marche très bien en normal, avec comme ennemi clef, le guerrier.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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