Introduction
Donc voila un petit deck qui joue pas mal sur votre pioche mais aussi celle de l'adversaire, à noter que le maitre brasseur sur l'oracle froide lumiere ou l'ancien du savoir (en tant que healer) peut vous sauver par moment, donc carte assez importante quand même. J'attends de voir pour le moment si je vais pas mettre un molten a la place d'un protecteur ecorcefer
Avantages:
Les avantages sont tout d'abord que vous n'êtes pas souvent, normallement à cours de cartes et que vous avez de quoi gerer l'adversaire grace au cartes charges, ou au gardien du bosquet qui peut faire 2 dommage.
Vous avez ensuite pas mal de cartes assez fortes niveau vie ou attaque ce qui peut forcer l'adversaire a claquer très vite tout ses sorts
Et enfin, la surchage, ce qui m'est deja arrivé, votre adversaire panique, vous avez un ou plus de gros monstres sur le board, il a dix cartes, il peut plus piocher, c'est la panique !!!
Inconvénients : Les inconvéniants majeurs sont les deck rush, si vous avez une mauvaise main dès le début avec un mec en face qui a que des charges ou des buff (comme les palladins) je pense que vous pouvez vous mettre à la priere
Les mages, cette sale bete qui vous glace et vous transforme vos grosses carte, beurk beurk beurk, l'avantage pour vous est que vous devez vous retrouver à un moment a pouvoir invoquer plusieurs monstres à 8/8
Les cartes clé
Illidan est une grosse carte dans ce deck, pourquoi ? Plusieurs raisons à ma maniére de jouer. Soit il fait aggro et votre adversaire va claquer ses meilleurs carte sur lui, soit vous avez un gros taunt qui le protége et il remplira votre board ce qui est super pour le rush
Ensuite le gardien du bosquet, qui silence, et surtout, fait 2 point de degats, a vous avouer selon comment ca se passe je joue plutot la deuxiéme partie, les deux points de degats
Ensuite les geants, avec toutes les pioches qui vous avez plus celles que l'adversaire peut avoir, c'est gagnant
Comment jouer le deck ?
C'est barbare, brutal, tout ca, mais les coleres, je n'hesites pas à les claquer assez tot dans le duel. De plus le druide de la griffe joue en mode charge avec si possible l'ancien brasseur qui le renvoit dans votre main est un plus, comme ça vous avez la 4/5 sur brasseur, l'ennemi a perdu une carte, et le tour d'apres vous pouvez soit rejouer votre druide en charge soit en taunt, je trouve cela très pratique
Je regarde actuellement de greffer un "jongleur du couteaux" qui pourrait faire de bonnes combo surtout avec force de la nature, a voir