Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide double combo "classic"

Résumé : Un deck simple mais efficace, il n'est pas excessivement cher en poussières mais tien bien la route contre tout type d'adversaire.
Auteur Viamensor
Création 12 juil. 2015
Mise à jour 17 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 7 240
Note
...
Vues 3 063
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Druide (21)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2
Aspirante de Darnassus
Serviteur2
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Force de la natureSort5
1Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, bonsoir (oui, je suis poli). je vais donc présenter brièvement ce petit deck, je n'en suis nullement l'auteur et je me suis largement inspiré d'autre deck druide (ils se ressemblent tous). Donc, en deux mots c'est un deck viable (plus ou moins) qui se rapproche des druide double combo. Notre but sera de stabiliser la game à notre avantage pour ensuite aller chercher le létal.

Résumé du deck

Bon, on va pas se mentir, on va pas faire des play de fou avec ce type de deck. C'est un deck simple, pour gagner, on visera avant tout le card-avantage, et on tradera( néologisme?) toujours à notre avantage.

Avantages:

  • Une deck liste dan le top 5 des meilleur decks
  • Plutôt simple à prendre en main.
  • One shot un agro qui n'a jamais trade
  • J'aime jouer druide.

Inconvénients :

  • Dépend de sa sortie.
  • On a parfois l'impression de jouer en arène
  • On déteste top deck des Innervation tour 10

Les cartes clé

Comment jouer le deck ?

  • On commence la présentation et son fonctionnement au début de la partie (hé, logique).
  • Pour le mulligan : on garde tout ce qui est accélérateur de mana (je pense aux Innervation et aux Croissance sauvage)
  • Pour l'earlygame, on placera nos Ombre de Naxxramas, qui vont grossir et faire un trade au pire des cas.
  • Pour le midgame, on commence à avoir des choses, nos Déchiqueteur piloté et autres Druide de la Griffe, leurs buts est de mettre une présence sur le bord et de nous donner des trades efficaces.
  • Pour le lategame, tout dépend du machup, mais généralement, on cherchera notre combo (ou un bout), avec les Ancien du savoir, pour le létal.
  • Ancien de la guerre, win contre un agro sans silence.

Nota béné

En ladder; le mahc up agro sont extrêmement présent, notre but étant de pop du bord et de tenir jusqu’au tour 9 ou 7 avec innervation pour mettre un KO avec a combo

Tadaaa, c'est fini!

sachez que la majorité des cartes sont remplaçable ( Nota : certaine cartes on été changées, par manque de temps je ne peu modifier le résumer du deck, ça viendra. Merci ce votre compréhension. N’hésitez pas à laisser des commentaires

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