| Auteur | arxiaNN |
| Création | 05 août 2015 |
| Mise à jour | 05 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 5 540 |
| Note | 11 |
| Vues | 376 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Innervation | Sort | 0 |
| 2 | Balayage | Sort | 3 |
| 2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
| 2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
| 2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
| 2 | Force de la nature | Sort | 5 |
| 1 | Nourrir | Sort | 5 |
| 1 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
| 2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
| 1 | Cénarius | Serviteur | 8 |
| 1 | Protecteur Écorcefer | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
Le deck se joue de façon simple, le but est de pouvoir placé vos Crache-vase et vos Druide de la Griffe afin de fermez votre board.
Avantages:
- Une adaptation à tout type de combat - Un bon contrôle du board - Des dégâts considérables avec une bonne gestion de vos cartes. - Pas mal de possibilité de soins - Bon contrôle
Inconvénients :
- Les decks contrôle seront compliqué à gérer mais largement jouable. - Votre principalement problème sera le contrôle des decks très agressifs, tel que les grim pat qui sont particulièrement chiant mais pas impossible à renverser.
Les cartes clés de votre deck seront les Crache-vase pour le contrôle, Ancien du savoir qui vous permettrons de piocher comme de vous soignez,Cénarius vous permettras d'augmenter vos créatures si vous avez déjà un board bien rempli sa sera compliqué à gérer pour votre adversaire, dans le second cas vous pourrez créez deux tréants avec Provocation 2/2 qui fermera votre board.
Le premier intérêt de ce deck est de vous tirez avec une bonne main de départ. Dans notre cas, les cartes recherché pour un début de match seront Innervation qui vous permettras de poser vos créatures à Provocation / Gardien du bosquet pour clean un board déjà rempli. Les Croq’zombie sont des cartes à jouer de préférence au début, elles font partie de notre rush entièrement, puisque à partir du moment ou vous aurez faire la game avec un Crache-vase ou autre. Colère vous permettras de contrôler vos adversaires au début, ou de piochez en fonction de votre situation. Enfin, la Croissance sauvage vous permettras de prendre l'avantage petit à petit sur votre adversaire, intéressant à placez avant le tour 7, au dessus utilisez le comme une pioche tour 10. Le Chasseur de gros gibier est la pour contrôler un Dr Boum, Dr Boum qui sortirais.
Pour les petits choix qui me sont perso, j'ai décidé d'enlever Empereur Thaurissan pour prendre Nourrir, ayant que deux pioches dans mon deck , j'ai décider de le rajouter pour dans le cas ou par exemple j'ai fermer le board tour 5, de pouvoir directement renouvelé ma main et continuer à contrôler mon board/ ou dans certaines situations compliqués. Thaurissan est aussi viable, cependant je trouvais ma game trop lourde et j'ai décidé d'opté pour Nourrir à la place.
Le double combo sera votre priorité à placez pour pouvoir renverser les games en votre faveur, cependant il est bien plus utile avec des créatures déjà présente, jouez votre combo intelligemment, certaines classes peuvent vous le bloquez.
Vous pouvez vous retrouvez dans une situation ou vous n'avez plus de soins en main et que quelques points de vies, dans ces cas là, jouez impérativement votre effet de classe afin de continuer à contrôler. Vous pouvez encore gagnez.
Le taux de winrate de ce deck est intéressant, vous pouvez vous retrouvez dans une situation ou il vous reste 4 points de vie et retournez la game à votre avantage et gagnez.
Pour ma part avec ce deck, j'ai réussi à renverser la plupart des decks en face de moi, que ce soit des joueurs presque légende en tournoi, comme en classé. Je ne joue que peu le classement donc je ne pourrais dire le winrate exact, cependant pour ma part en partie classique, j'en suis désormais sur 20 parties à 19 win contre 1 loose.
Je vous laisse juger par vous mêmes :)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|