Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Barnabus ramp bête version 2

Résumé : après pas mal de test je remet a jours ce deck que j'avais posté il y a quelque temps en lui apportant des modifications permettant de le rendre un peut plus viable
Auteur Avitas
Création 03 avril 2017
Mise à jour 23 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 780
Note
...
Vues 9 022
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (27)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
1
Géants de la jungle
Sort1
2ColèreSort2
1
Écailles terrestres
Sort2
2
Ancien brachiosaure
Serviteur3
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2
Change-carapace
Serviteur4
2
Brachiosaure verdoyant
Serviteur5
2Druide de la GriffeServiteur5
2
Gardienne de la Ménagerie
Serviteur5
2NourrirSort5
2
Sombre Arakkoa
Serviteur6
2Ancien de la guerreServiteur7
1
Tyrantus
Serviteur10

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
1Harrison JonesServiteur5
2
Volcanosaure
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

le deck est donc fait sur la base d'un druide ramp avec pas mal de carte a 5 attaque ou plus pour activer la quete le plus rapidement possible et pas mal de pioche pour la rentabiliser une fois Barnabus posé

Avantages:

  • fun
  • jouer des gros thon c'est rigolo
  • tres fort contre contrôle

Inconvénients :

  • tres mauvais contre agro
  • dépendant de la sortie

Les cartes clé

  • Géants de la jungle : la base du deck
  • Elder Longneck : tres utile pour faire avancer rapidement la quete
  • Gardienne de la Ménagerie : très puissante vu le nombre de bête du deck et en plus elle a 5 d'attaque, le rêve ultime étant bien sur de la mettre sur Tyrantus
  • Croissance sauvage : pour l'accélération
  • Tyrantus : très dur a gérer pour l'adversaire et en plus c'est une bête
  • Nourrir : principal moteur de pioche du deck qui peut permettre des sorties débilement drôle une fois la quete en place
  • Comment jouer le deck ?

    le deck ce joue comme un druide ramp classique on accélère sa sortie dans les premiers tour puis on enchaine les grosses cartes les unes après les autres en essayant de garder au plus possible ses carte de pioche et si tout ce déroule bien la quête devrait etre complétable vers les tours 8-9 et a partir de la c'est l'orgie on peut vomir sa main et lâcher toute sa pioche pour poser des board totalement ingérable et écraser l'adversaire

    Autres decks Druide

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    PAY YOUR RANSOM Nickoos 21 mars 2024 15 900 +1 315 0
    La grosse mandale de Malfurion ou One shoot pouvoir heroique Rackam81 21 mars 2024 5 400 +0 418 0

    Commentaires