Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Voici le deck que je joue depuis un moment post-patch. Je le joue au niveau master 3 étoiles et je tourne à 80% de win avec.
C'est un deck qui permet de gérer toutes les situations.
Avantages:
Un deck adapté pour contrer les prêtres avec des créatures à 4 d'attaque
beaucoup de sorts qui permettent de contrôler le board
des possibilités d'agressions rapides et un late game fort grâce à Innervation
Inconvénients :
Peut être vulnérable aux decks rush car peu de taunts
Faible face à la nouvelle mode des decks paladin avec 5 légendaires (situation rare quand même)
Les cartes clé
Innervation est une carte géniale, elle permet de lancer une offensive rapide tour 2, et de jouer plus de cartes en late game.
Le Dragon féerique est idéal en début de game grâce à sa capacité, et permet d'infliger les premiers dégâts.
Morsure / Griffe couplé avec le pouvoir du héros permettent de tuer des créatures gênantes tout en conservant nos sorts pour d'autres situations.
Comment jouer le deck ?
L'objectif de se deck est d'être maitre du board.
Ce deck est très puissant mais nécessite de ne pas se tromper dans les cartes à jouer. Il faudra accepter de prendre des dégâts en early game pour pouvoir bien s'installer dans la game. L'idéal est de faire du trade 1 pour 1 en utilisant le pouvoir du héros, car un bonus d'armure peut se révéler fort utile en late game.
Préférez utiliser les cartes qui boostent votre héros pour tuer un adversaire isolé et garder ainsi vos sorts pour d'autres occasion.
Essayer d'augmenter les dégâts de vos sorts avec les créatures à cet effet.