Auteur | Zaits |
Création | 07 avril 2016 |
Mise à jour | 08 avril 2016 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 8 380 |
Note | 21 |
Vues | 265 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
1 | Racines vivantes | Sort | 1 |
1 | Aspirante de Darnassus | Serviteur | 2 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Force de la nature | Sort | 5 |
1 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Ombre de Naxxramas | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Le Druide Double Combo. Tellement classique mais tellement efficace, l'un des meilleurs Deck voir le meilleur pour monter légende.
Early Game : Accélérer le jeu avec les Croissance sauvage ou l'Aspirante de Darnassus, et contrôler le board avec les Colère ou la Racines vivantes. Enfin les Innervation qui vont permettre de sortir des Déchiqueteur piloté au tour 2 ou même un Dr Boum au tour 3 (2 avec La pièce) très utiles contre les Decks agressifs.
Mid Game : Jeu classique où le but est de poser la famille, je parle bien sûr des Déchiqueteur piloté, Druide de la Griffe mais également du Drake azur, bon moteur de pioche qui permet de mettre un légère pression à votre adversaire, surtout si il vous reste une petite Colère, ou vos Balayage qui vont juste faire très mal au board rempli de votre adversaire. Enfin vous pouvez compter sur Horreb pour vous mettre loin de toute sorte de sort que vous ne voulez pas entendre parler. Dernière carte Importante du Mid Game l'Empereur Thaurissan qui vous permet par la suite de réaliser la Double Combo.
Late Game : Maintenant on sort le matos les Ancien du savoir pour piocher ou vous heal si vous êtes contre un deck très agressif, l'Ancien de la guerre pour temporiser, Dr Boum qui peut être utile pour contrôler le board mais également dans la double combo puisque lors de sont arrivé il est accompagné des Ro'Boum. (3 créatures sur le Board)
Enfin la Double Combo Force de la nature + Rugissement sauvage + Rugissement sauvage pour 10 Mana Grâce à l'Empereur Thaurissan pour infliger a votre adversaire pas moins de 22 points de dégâts (si votre board est vide).
Avantages:
Inconvénients :
Voilà bon jeu à vous en espérant vous avoir aidé !! Zaïts.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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