Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide double combo du pauvre

Résumé : Petit deck druide qui permet de monter au ladder sans trop dépenser.
Auteur goldofox
Création 18 mars 2016
Mise à jour 18 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 2 200
Note
...
Vues 1 257
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (23)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
1Racines vivantesSort1
2
Aspirante de Darnassus
Serviteur2
2ColèreSort2
1Puissance du fauveSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Force de la natureSort5
1Ancien du savoirServiteur7
2Protecteur ÉcorceferServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Golem des moissonsServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Slt tt le monde, je vais vous présenter mon p'tit deck druide Mon deck druide combo utilise la combo ( force de la nature+rugissement sauvage) comme beaucoup d'autre deck druide mais j'ai remplacé certaine cartes pr pls raison: -les ombres de naxramas je les ai changé par des golem des moisson car en early c plus fort, son rale d'agonie permet de beaucoup temporiser les deck très agro. -j'ai rajouté un bouclier de senjin car avec les druide de la griffe, les agro galère beaucoup (et il y en a des agro sur le ladder en se moment). Vous pouvez rajouté un 2ème senjin en enlevant une puissance du fauve, c comme vous voulez. -le protecteur ecorcefer est un très bon T8 car souvent l'adversaire va galérer à le gérer, je l'utilise pour remplacer l'ancien de la guerre. -Le contrôleur mental fait juste trop le taf contre demo zoo

Après j'ai pas mis de docteur boom ni horeb ou taurissan, si vous les avez il faut les mettre mais puisque ce deck est low cost j'ai préféré ne pas les mettre

EARLY: Essayer d'avoir au moins une croissance sauvage ou une aspirante dans la main de départ, et ne pas hésiter à pièce pour les jouer afin de prendre de l'avance dés l'early game. Ne pas hésiter à utiliser sa racine vivante pour trade un adversaire, ou avec une colère.

MID GAME: Normalement le mid game vient assez vite, alors vous avez plein d'option situationelle (senjin, dechiqueteur, druide de la griffe...)maisil faut faire gaffe à pas trop vider sa main sauf si on a un drake azur ou un ancien du savoir car on aura rarement le card advantage (sauf contre les agro bien sur) et si on plus de carte en main c très dur de revenir dans la partie.

LET GAME: Normalement vous pouvez bien temporiser l'adversaire avec le protecteur ecorcefer, il est possible d'avoir déjà gagner avec un bord très conséquent que l'on a réussi à développer au mid game sinon on a souvent la combo (ou double combo avec force de la nature+innervation+double rugissement) ce qui permet d'avoir le létal.

AVANTAGES: -Très amusant de mettre des létal à 20PV -L'aspect contrôle du deck fait plaisir en match. -Un deck qui peut resister aux deck aggro qui pullulent sur le ladder. -Avec une bonne sortie à très peu de mauvais match up. INCONVÉNIENT: -Avec une mauvaise sortie c vraiment pas amusant peut importe le match up ???? -Très difficile contre chaman agro ou guerrier contrôle. -Même pour un deck "low cost" reste cher pour les débutant.

CARTE CLÉ: Force de la nature est très importante, comme les aspirante, ancien du savoir, croissance sauvage, ancien du savoir et dechiqueteur. Ces cartes sont presque obligatoire pour ce genre de deck, elles peuvent pas être remplacé.

PS: il faut pas être trop agressif avec ce deck, il faut pas avoir peur d'être passif avec ce deck car le let game est très bon.

Et hésiter pas à faire des propositions je.ne demande que sa!!!

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