Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide géant

Résumé : Ce deck casse un peu la méta du druide taunt avec des cartes qui peuvent faire penser que s'en ai un, mais non. Il est conseillé au joueurs avec de l'expérience.
Auteur Marcaufeu
Création 28 janv. 2015
Mise à jour 23 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 500
Note
...
Vues 509
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2
Ourson robot anodisé
Serviteur2
2BalayageSort3
1Rugissement sauvageSort3
1Toucher guérisseurSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
1NourrirSort5
2Protecteur ÉcorceferServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Ennuy-o-tronServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2
Char araignée
Serviteur3
2
Trogg mâcheroc mastoc
Serviteur4
1
Horreb
Serviteur5
1LardeurServiteur6
2Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! On ce retrouve aujourd'hui pour une découverte des plus agréables, ce deck druide rappellera pour certain, le druide taunt qui, il faut le dire, casse franchement les noix. Mais ce druide n'est pas un taunt, enfin à moitié. Il utilise le nombre de serviteur de l'adversaire contre lui grâce au géants des mers. Vous voulez en savoir plus ? Et bien bande d'impatient que vous êtes, lisez la suite ! C'est parti !

Avantages:

  • Il est innovant et surprendra l'adversaire.
  • Il est extrêmement puissants face au démo zoo et au huntard.
  • Votre adversaire ne comprendra rien.
  • Il est fun et ramène une légendaire oublié.
Inconvénients :
  • L'early game n'est pas géniale.
  • Il est très difficile a prendre en main.
  • Il manque de pioche.

Les cartes clé


Les combos dévastateurs :

- Géants des mers + protectrices solfurie = des gros taunt passable uniquement en consomment des cartes utile à autre chose.

- Force de la nature + rugissement sauvage = 14 points de dégâts pour clean ou pour achever votre adversaire.

Ensuite, les cartes vraiment utile et à utiliser avec prudence :

- Lardeur qui, non content de revenir, vous récompensera s'il survit, d'un taunt 2/2 par tour, ce qui ralentit fortement le démo zoo et le huntard surtout si à coup d’innervation, vous arrivez a le sortir tour 2.

- Géant des mers qui permet de reprendre la partie si vous avez trop de serviteurs a gérer et qui, combiné a la protectrice solfurie, vous donnera un magnifique taunt 8/8 qui fera chier votre adversaire.

- Protectrice solfurie qui tauntifie les serviteurs avec, si possible, 4 points de vie minimum genre, le char araignée, le trogg mâcheroc mastoc ou bien évidement, le géant des mers.

- Horreb qui permet de s'imposer avec une 5/5 et qui emmerdera l'adversaire avec son effet.

- Druide de la griffe qui soit, protège vos pvs, soit permet de clean ou d'achever votre adversaire a grand coup de rugissement sauvage.

- Gardien du bosquet qui vous fait un silence ou 2 points de dégâts pour passer un taunt ou achever votre adversaire.

Comment jouer le deck ?


Vous devez impérativement avoir en main de départs une innervation, un jongleur de couteaux, et un casse-couille-o-tron (petit nom affectif) pour bien démarré car, vous n'avez pas vraiment d'early game cool pour commencer surtout face à un zoo ou un huntard. Je vais vous expliquer comment jouer ses différents matchs-up :

Démoniste zoo


Il vous faut garder la main de départ indiquez ci-dessus mais, il vaut mieux garder un géant des mers car, son coût en cristaux va vite diminuer, croyez moi. Vous aurez, en générale, pas de réel difficulté face au zoo avec votre capacité a tauntifier de grosse créatures qui souvent, fera capituler notre ennemie à tous sauf, s'il joue la version démon du zoo, dans ce cas là, c'est vous qui capitulerez avec ses démons qui vous pourrirons la partie.

Huntard


C'est à peu prêt pareil que pour le zoo sauf qu'il vous faudra faire attention à son lâchez les chiens car malheureusement, vous devrez vous étalez pour invoqué vos géants des mers. Il y à aussi son ordre de tuer mais à pars tous ça, vous devriez bien l'éclater sauf s'il joue la version bêtes, là, c'est vous qui vous ferez éclater.

Voila, je n'ai pas parler des matchs-up défavorable car, je n'ai pas tout affronter mais je pense que le guerrier et le prêtre contrôle vous donnerons des envie de jouer zoo ou huntard. J'espère en tous cas que cette description vous à plu, n'hésitez pas à lâcher un commentaire, sur ce, bon jeu a tous et n'oubliez pas : le fun avant tout !

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links