| Auteur | iroko68 |
| Création | 17 nov. 2016 |
| Mise à jour | 18 nov. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 8 240 |
| Note | 83 |
| Vues | 550 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Éclat lunaire | Sort | 0 |
| 2 | Innervation | Sort | 0 |
| 2 | Idole corbeau | Sort | 1 |
| 2 | Racines vivantes | Sort | 1 |
| 2 | Colère | Sort | 2 |
| 2 | Balayage | Sort | 3 |
| 2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
| 2 | Rage farouche | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Nourrir | Sort | 5 |
| 1 | | Sort | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
| 1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
| 1 | Malygos | Serviteur | 9 |
| 1 | Ysera | Serviteur | 9 |
| 2 | | Serviteur | 12 |
Un deck druide qui aime tant les cristaux de mana qu'il arrive vite au tour 10 quand l'adversaire est encore au tour 6 ou 7
Rage farouche vous protègera en debut de tour 3 si vous n'arrivez pas à gérer le bord avec des sort. Gardien du bourbier et Croissance sauvage ajouter à Nourrir fera monter les cristaux très vite dans les tours. Innervation Idole corbeau Colère et autre sort contrôleront le bord. Et permettront de poser Géant arcanique pour lancer la grosse cavalerie. Un peu de soin ne faisant jamais de mal, Portail de Reflet-de-Lune le fera et poser en plus une carte aléatoire à 6 cristaux. Vous avez demandez un peu de pioche ? Drake azur va vous répondre. Le combo Alexstrasza suivi des 2 Géant arcanique coutant peu de cristaux voir 0 est mortel. Et pour palier au controle de bord en fin de partie avant la fatigue, Ysera sera aussi là.
Avantages:
Grosse créatures poser rapidement.
Gros dégats de sort avec Malygos et un simple Éclat lunaire au tour 10. Si Empereur Thaurissan n'a pas fais baisser son cout avant. Grosse créature difficilement gérable par l'adversaire.
Inconvénients :
Controle du bord difficile contre un mage ou un guerrier. On prend de gros dégâts en debut de tour si l'on ne peu se protéger ou sans sort dans la main pour contrôler.
Malygos au tour 10 qui selon les cristaux ajouter en cours de partie sera pour l'opposant au tour 6 ou 7 avec un sort nettoie le bord ou refera le brushing du personnage en face !
Ysera finira le travail ou le commencera selon.
Augmenter au maximum le nombre de mana pour atteindre très vite le tour 10. Ils y a les cartes necessaire dans le deck pour ça. Essayer de contrôler le bord tans bien que mal. On peu prendre des dégâts, mais en causer aussi très rapidement avec les grosses créatures. Et comme je me suis arraché les cheveux, du moins le peu qu'il me reste à faire une vidéo Et après avoir reçu de l'aide de vtre part, je peu enfin vous montrer ce que ça donne.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|