| Auteur | lambtoine |
| Création | 13 août 2017 |
| Mise à jour | 13 août 2017 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 11 280 |
| Note | 00 |
| Vues | 116 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Innervation | Sort | 0 |
| 2 | Colère | Sort | 2 |
| 2 | Balayage | Sort | 3 |
| 2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
| 2 | Rage farouche | Sort | 3 |
| 1 | Fandral Forteramure | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
| 2 | Nourrir | Sort | 5 |
| 2 | | Sort | 6 |
| 2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
| 1 | | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
| 1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
| 2 | | Serviteur | 12 |
Voici un deck druide control Medivh, le Gardien Le roi-liche.
Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.
Ce deck est un deck control qui va toujours réussir à nettoyer le board facilement. Il n'y a pas de cartes pour le tour 1 mais la carte Innervation vous aidera a poser des cartes cher facilement dés le début.
Le but de ce deck est d'avoir 10 de manas très rapidement a l'aide de Croissance sauvage, Gardien du bourbier,Innervation ... afin de pouvoir jouer Medivh, le Gardien et Le roi-liche rapidement.
Ce deck compte beaucoup de sorts, c'est pourquoi j'ai rajouté le Géant arcanique car ca fait toujours une 8\8 gratuite en fin de partie.
Avantages:
-ce deck est fort contre n'importe quel sorte de deck -on peut géré toute sorte de cartes avec ce deck
Inconvénients :
-il n'y a pas de tour 1 ce qui est très embêtant -ce deck compte peux de serviteurs
Le Fléau ultime est lune des meilleurs cartes de la méta est est forte a jouer avec Medivh, le Gardien pour créer avec un peu de chance Y'Shaarj, la rage déchaînée.
Medivh, le Gardien et Le roi-liche sont des cartes indispensables à ce deck car tout reposent sur elles.
Si vous n'avez pas Le Chevalier noir vous pouvez la remplacer par Acclimatation qui détruit tout aussi un serviteur.
Ancien de la guerre et Druide de la Griffe sont des bonnes cartes défensives ayants disparus ,mais qui sont revenus.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|