Résumé : Deck mid range druide,une version efficace qui vous permettra de monter grade 10mini. Baser sur le controle, le mid game et le finisher. Remplacer ragnaros par un 2è Ancien/savoir.
Ce deck est un deck mid range classique , qui pourra facilement vous faire grimper les échelons du ladder jusqu'au rang 10 , après la tâche va se corser . Il n'est pas très compliquer a jouer , quelques partie normale et vous êtes parer !
Avantages: Garde un bon contrôle ! Capacité de finish ! Très bonne tenue le long de la partie ! Inconvénients : Peu s'avérer dure si les cartes ne sortent S'essouffle en late game. Les bonnes cartes doivent sortir !
Les cartes clé
Le deck est baser sur quelques cartes qui vont vous faire temporiser , infliger les dégâts et pouvoir trade en même temps comme le Druide de la Griffe . Quelques carte vont vous être utile pour trade sans perdre de créature comme le Feu stellaire ou le Gardien du bosquet , le Balayage est obligatoire et vous sauvera dans de nombreuses situations . La Colère vous sera utile pour trade et faire du CA ( card avantage ) .
Les cartes finisher , game breaker sont aux nombres de deux , ou plutôt 3 . La combo du druide , donc la Force de la nature + le Rugissement sauvage qui permettra de faire minimum 14 point de degats avec cette combo uniquement . Carte gamebreaker , finisher , on ne la présente plus ; c'est notre très cher ami Ragnaros, seigneur du feu En effet , notre seigneur du feu vous sortira de belles grosse situation compliquer pour vous permettre de renverser completement la game a votre avantage !
Comment jouer le deck ?
N'hésiter pas a poser vos créatures dès le début ,l' Écuyère d’Argent , l' Amasseur de butin et le Golem des moissons sont les cartes clé du early game . Adopter de la réflexion , opter pour les bons choix lors des trades , colère ou balayge ou gardien du bosquet ? A vous de voir ! Enchaîner les parties vous aidera a maitriser ce deck , à connaître les sorties à avoir , et faire les meilleurs choix ! Enjoy !