Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide quete nomi rang 12 au rang 3

Résumé : Il s'agit d'un druide quête midrange avec Nomi en late game afin de venir à bout des Guerriers contrôle. Pourquoi druide quête ? Parce que c'est un deck très plaisant :D !!!!
Auteur Whitestar
Création 21 août 2019
Mise à jour 10 sept. 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 12 400
Note
...
Vues 1 876
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (28)

Carte Type Mana
2
Expédition lucrative
Sort1
1
Potentiel inexploité
Sort1
2ColèreSort2
2Puissance du fauveSort2
2
Vendeuse de cristaux
Serviteur2
2
DES ABEILLES !
Sort3
1
Druidesse de guerre Loti
Serviteur3
2BalayageSort4
1
Floup le Flasquagineux
Serviteur4
2
Défenseur anubisath
Serviteur5
2MétéoresSort5
2
Surgisseur de l'oasis
Serviteur5
2
Jardinier tauren
Serviteur6
2NourrirSort6
2
Oasis cachée
Sort6
1CénariusServiteur9

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Chef Nomi
Serviteur7
1
Roi Phaoris
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Il s'agit au premier abord d'un druide quête midrange tout à fait standard on a juste coupez les deux Druidesse de la Faux pour Chef Nomi afin de gagner plus facilement les guerrier contrôle, et Gardien du bosquet pour casser le mid game des paladins quête avec leurs Mécanoeuf et Dragonnet mécanique.

A noter que l'on peut enlever le Gardien du bosquet pour un Rugissement sauvage , le match-up contre paladin devient un peu délicat si il fait une grosse sortie mais cela permet de voler des games contre mage le tour où votre board ne sera pas geler.

J'ai jouer ce deck du rang 12 3 étoiles au rang 3 4 étoiles, avec un winrate général de 60% sur un total de 156 games (93V - 63D)

Les bon match-ups:

Voleur en tout genre: 14-0

le voleur a un early game très fort mais ses créatures n'ont que peu de pv, il est donc assez aisé de contrôler avant de rayer toute chance de victoire en enchainant AOE + heal quand la quête sera validée.

Chaman quête: 13-3

le chaman valide très rapidement sa quête et à un board assez menaçant mais à partir du T6 vous enchainez les AOE et une prise de board total qui vous donne la victoire. certaines games vont jusqu'a la fatigue si le chaman découvre des Séisme mais nomi deviendra totalement ingérable.

Guerrier contrôle: 14-2

le match est assez tendu en début de late game si il réussit à placer un bon Armaglyptodon mais vous pouvez facilement vous en défaire. la clef de la game sera de mettre énormement de pression au guerrier pour le forcer à cracher ses AOE afin de le terminer avec 2 vague de Nomi.

Les match-ups équilibrés:

Chasseur highlander: 13-16

le match est à l'avantage du chasseur en cas de sortie aggro parfaite pour lui, il vous finira T7 T8. mais en cas de sortie normal la game se jouera au contrôle du board.

Prêtre combo: 9-9

match assez délicat car le prêtre fait assez facilement de grosse sortie qui sont très dure à gerer. les games gagner l'ont été avec très peu de pv de mon côté. en cas de clerc pyro qui produit une grande quantité de pioche, la game devient ingérable.

Mage highlander: 14-13

cela parait très mage favor dans un premier temps mais le fait qu'il vous laisse tranquille au début permet d'engager le midgame avec toute les armes pour chercher la prise de board. il faudra chercher à booster au plus haut vos créatures afin qu'elles survivent aux AOE à la chaîne du mage.

Les mauvais match-ups:

Paladin quête: 10-9

j'ai rentrer Gardien du bosquet très tardivement dans mon deck afin de contrer le paladin quête qui me faisait des Mécanoeuf à la chaine et le match up devient beaucoup plus facile à aborder. il faudra utiliser Floup le Flasquagineux sur le Gardien du bosquet ou la Druidesse de guerre Loti afin de sniper les râles d'agonie et cassez le midgame du paladin.

Demo zoo: 3-5

peu de surprise trop d'agression en early qui est très difficilement gérable pour nous hormis en curvant normalement au début, mais cela décale la quête et rend le midgame très difficile.

Guerrier aggro: 0-3

pas du tout jouer le match-up mais cela ressemble au démo zoo.

Paladin aggro: 0-1

le match semble plus gérable que les autres decks agressifs la défaite etait à cause d'un enchainement de double Technicien brillepierre sur T5 T6 avec une main pleine + 2 Géant des montagnes booster après.

-------------

druide token: 2-0 druide quête:1-2

Les cartes clefs pour le début de partie sont Vendeuse de cristaux , DES ABEILLES ! , et Surgisseur de l'oasis seulement si vous avez la pièce en début de parties

Ainsi que Nourrir contre guerrier et Météores contre chaman et voleur.

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