Auteur | MS111 |
Création | 05 août 2019 |
Mise à jour | 05 août 2019 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 17 820 |
Note | 11 |
Vues | 331 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Innervation | Sort | 0 |
1 | Expédition lucrative | Sort | 1 |
1 | Gloup glorieux de Floup | Sort | 1 |
1 | Potentiel inexploité | Sort | 1 |
1 | Projet de biologie | Sort | 1 |
1 | Colère | Sort | 2 |
1 | Gardien Stalladris | Serviteur | 2 |
1 | Vendeuse de cristaux | Serviteur | 2 |
1 | Balayage | Sort | 3 |
1 | DES ABEILLES ! | Sort | 3 |
1 | Druidesse de guerre Loti | Serviteur | 3 |
1 | Druidesse de la Faux | Serviteur | 3 |
1 | Floup le Flasquagineux | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur anubisath | Serviteur | 5 |
1 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
1 | Élise l'Éclairée | Serviteur | 5 |
1 | Météores | Sort | 5 |
1 | Nourrir | Sort | 5 |
1 | Surgisseur de l'oasis | Serviteur | 5 |
1 | Oasis cachée | Sort | 6 |
1 | Débordement | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Exploratrice en pleine quête | Serviteur | 2 |
1 | Ingénieur novice | Serviteur | 2 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | Zéphrys le Grand | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | TCH1C-TCH4C | Serviteur | 3 |
1 | Zilliax | Serviteur | 5 |
Petit deck druide OTK sympa avant que l'extension ne sorte, en espérant qu'il vous plaise.
Fonctionnement du deck :
Early / Mid Game :
En Early / Mid Game il faut tenir jusqu'à avoir la main parfaite pour réaliser l'OTK, pour cela le deck possède le Potentiel inexploité, qui fait sens avec les multiples choix des armes dans le deck.
Comme carte de tempo dans le deck il y a:[/b]
-L'Oasis cachée, qui vous permettra se vous heal et de tempo.
-Météores, qui vous permettra de contrôler le board adverse.
-La Druidesse de guerre Loti, qui est très polyvalente, elle permet de tempo, de clean une créature problématique et de donner +1 dégât au sort de notre deck.
-Druidesse de la Faux, qui nous permet de tempo et de trade une créature adverse.
-Druide de la Griffe, qui permet lui aussi de tempo et de trade une créature adverse.
-Surgisseur de l'oasis, qui permet de contrôler le board adverse.
-Colère, qui permet de contrôler le board elle aussi
-Zephrys le Grand, qui est très utile quand il faut gérer un board. Edit: la carte est nettement moins intéressante sur les tours 2, 3 et 4 car la situation ne s'est en générale pas développé: l'adversaire n'as ni (gros) board ni créature menaçante.
-Balayage, qui permet de contrôler le board adverse
-Zilliax et TCH1C-TCH4C qui permettent de tempo eux aussi. Et zilliax permet aussi de se heal et de se magnétiser sur tchic-tchac ou un micro-robot.
Le deck est aussi remplis de cartes de pioches permettant de cycler de deck et donc d'avancer vers la fameuse combo.
(La combo n'est pas de moi)
Donc, la combo coûte 10 mana :
Dans notre main il nous faudra :
-Élise l’Éclairée -Jongleur de couteaux -Floup le Flasquagineux -Gloup glorieux de Floup -Innervation -DES ABEILLES !
Il ne faut avoir que ces six cartes en main
Combo t10 : D'abord un Jongleur de couteaux, puis une Élise l’Éclairée, puis deux Innervation, ce qui nous fais 5 mana. Ensuite on fait deux Gloup glorieux de Floup et DES ABEILLES ! sur Élise l'éclairée. Et maintenant plus qu'à faire Floup le Flasquagineux puis DES ABEILLES ! sur lui (ce qui nous donne du manga infinis. A chaque fois que l'on réitère cette opération, le jongleur inflige 5 points de dégâts aux adversaires. Donc il faut faire un minimum de 6 fois cette opération pour lethal l'adversaire (s'il n'a pas de board).
Point Positif : Assez facile à jouer
Point Negatif : Très coûteux
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|