Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneEn route pour le Valhalla ! Lowcost

Résumé : Ce périple vous coûtera surement la vie a défaut de vous coûter de l'argent mais la récompense sera peut être a l'arrivée, réussirez vous a réduire votre adversaire en poussière ?
Auteur Noxicron
Création 13 août 2017
Mise à jour 13 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 1 420
Note
...
Vues 245
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (23)

Carte Type Mana
2
Berserker animé
Serviteur1
2
Du sang à l'ichor
Sort1
1TourbillonSort1
2ExécutionSort2
1Fabricante d'armuresServiteur2
2Rage du combatSort2
2
Armure piton-de-feu
Serviteur3
2Berserker écumantServiteur3
2
Brigue-âme val'kyr
Serviteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2
Brave Sabot-de-sang
Serviteur4
2
Lame de sang
Arme4
1Soldat d'élite kor'kronServiteur4

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Rampeur du goudron
Serviteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
1
Val'kyr solnée
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui je tient a vous présenter mon Deck Guerrier Mid/aggro.

En route pour le Valhalla !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502581181-val-kyr.jpg

But du Deck

Le but de ce Deck sera de blesser vos serviteurs tout au long de la partie afin d'obtenir divers avantages pour prendre le dessus sur vos adversaires.

Le mulligan

Le mulligan dépendra du Deck que vous affronterez :

Si vous êtes contre un Deck contrôle je vous conseille d'aller chercher des cartes comme le Berserker animé, le Berserker amani et l'Armure piton-de-feu et le Berserker écumant.

Et si vous êtes contre un Deck aggro je vous conseille d'aller chercher des cartes comme le Berserker animé, la Hache de guerre embrasée, la Fabricante d'armures/l'Acolyte de la souffrance et le Rampeur du goudron.

Les cartes clé

Les carte clé de ce Deck sont les Brigue-âme val'kyr et les Lame de sang car elle permettent de prendre le board assez rapidement avec l'aide des Lame de sang et d'avoir par la même occasion pas mal de serviteurs blessé et d'autre a blesser pour activé divers effet de cartes dans le Deck (gain d'armure avec les Fabricante d'armures, pioche avec les Rage du combat et stats amélioré pour les Berserker écumant et les Berserker gurubashi).

Il peut être intéressant de jouer la Val’kyr solnée sur les Brigue-âme val'kyr et sur la goule invoqué par les effet de tourbillon des Lame de sang afin d'avoir une meilleur prise de board.

Comment jouer le deck ?

Pour jouer ce Deck vous devez simplement essayé de curver au mieux vos tours tout en utilisant judicieusement vos effets de tourbillon tel que le Tourbillon et les Lame de sang afin de blesser vos serviteurs tel que les Berserker amani, la Fabricante d'armures, l'Acolyte de la souffrance, les Berserker écumant, les Brigue-âme val'kyr, les Brave Sabot-de-sang et les Berserker gurubashi pour prendre l'avantage sur votre adversaire tout en profitant des divers effets des dit serviteurs.

Pour ce qui est des autres serviteurs les Armure piton-de-feu vous servirons a mettre de la pression sur vos adversaires tout en vous permettant de gagner des point d'armure au passage s'il sont tuer durant le tour de votre adversaire

Le Rampeur du goudron vous permettra de temporiser contre un Deck adverse qui ce veut trop agressif il dissuadera vos adversaires d'attaquer ce qui aura pour effet de vous faire gagner du temps afin de pouvoir prendre le board et de clean les leurs.

Le Soldat d'élite kor'kron vous permettra d'agresser vos adversaires ou de prendre un ou plusieurs trades si cela est nécessaire.

Et la Val’kyr solnée est présente dans ce Deck afin de renforcer votre prise de board en améliorant les stats de vos serviteurs ce qui vous permettra de re blesser certains de vos serviteurs qui était a bout de souffle ou de tout simplement de vous permettre de prendre certains trades tout en gardant vos serviteurs en vie quand cela est nécessaire.

Enfin les sorts comme Du sang à l'ichor vous permettrons de blesser des serviteurs allié en vous en servant comme d'un activateur d'effet ou des serviteurs adverses afin de les blesser pour pouvoir ensuite les détruire.

Les Exécution vous permettrons de vous débarrasser des serviteurs gênant de vos adversaires.

Et pour finir les Rage du combat vous permettrons de piocher en fonction du nombre de serviteur en votre possession sur le board qui sont blessé.

Le mot de la fin

Voila ce sera tout pour moi, j'espère que ce Deck vous apportera autant de satisfaction qu'il m'en procure déjà.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
A l'assaut! JonathanTwix 03 mars 2021 7 920 +1 127 0
Wall QuelTuzad 03 mars 2021 17 840 +0 55 1

Commentaires