| Auteur | Toupoutou |
| Création | 01 sept. 2015 |
| Mise à jour | 02 sept. 2015 |
| Format |
|
| Type | Concours |
| Coût | 8 880 |
| Note | 00 |
| Vues | 82 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Bénédiction de puissance | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | Épée de justice | Arme | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 2 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Onyxia | Serviteur | 9 |
| 2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Vous entendrez souvent cette phrase en jouant : vous allez invoquer plein de recrues de la main d'argent !
Avantages:
Inconvénients :
L'Intendant et le Champion de Mukla vous permettront d'améliorer vos recrues d'une manière formidable !
Mais pour ce faire, vous devrez en poser le plus possible, et la Régente de la Main d'argent, le Régiment de bataille, le Commandant du fief et surtout la Justicière Coeur-Vrai seront là pour vous aider.
Il ne vous restera plus qu'à améliorer vos recrues quand le besoin se fera sentir et que vous sentez qu'une recrue mérite une promotion.
Enfin, le Modeste écuyer et les Géant des mers vous permettront de tirer avantage de votre utilisation massive de votre pouvoir héroïque !
Pour finir, si vous n'avez plus de recrues, vous pourrez toujours invoquer des dragonnets avec Onyxia...
Amusez-vous avec ce deck, donnez des sueurs froides à vos adversaires lorsqu'ils auront fait l'erreur de laisser une seule recrue en vie, faites marcher votre armée sur vos ennemis !
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|